• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 854
Réactions
6 842
Autant j'étais le premier à dire depuis un moment que l'impasse Jiff à Toulon s'imposait, autant je ne crois pas qu'on doive avoir peur sur un quatrième match de bloc, d'un Toulouse qui aura marqué des points non prévus pendant la période des six nations. Et donc tenter le coup à Toulon qui est tout sauf impérial en ce moment.
Je m'autorise à me dédire si jamais Dupont venait à jouer contre nous dans deux semaines !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Vu l'état physique d'Ecochard dès la fin de la première mi-temps je dirais pas qu'il est dans un super état de fraîcheur.

Il n a pas joué au sf non ? Il peut faire 25mn et meme frais comme un gardon qd tu as passé 30 ans et surtout qd tu fais 80kg et que tu prends tanga, colombe pdt 60mn tu fatigues un peu, et il ne s est pas économisé.
C est d ailleurs une des rares erreurs du staff à mon avis, on commençait à subir, le gaz de degmache 5/10mn plus tot aurait peut etre permis de remettre de l avancée, ça reste un joueur qui sur ses cannes peut reprendre une percée ou colmater des breches
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 854
Réactions
6 842
@jeanpeux+ oui Ecochard aurait dû sortir plus tôt mais c'est étonnant pour un 9 d'être cramé aussi tôt dans un match ( je ne parle pas de sa sortie, il était cramé bien plus tôt), alors qu'il a récemment fait des matchs à 70 minutes sans trop de pb.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Autant j'étais le premier à dire depuis un moment que l'impasse Jiff à Toulon s'imposait, autant je ne crois pas qu'on doive avoir peur sur un quatrième match de bloc, d'un Toulouse qui aura marqué des points non prévus pendant la période des six nations. Et donc tenter le coup à Toulon qui est tout sauf impérial en ce moment.
Je m'autorise à me dédire si jamais Dupont venait à jouer contre nous dans deux semaines !

Dupont ...et surtour meafou il change tout sans ce pack qui est par nature mobile et ultra technique, meafou c est avancé systématique ballon en main, à 5m c est essai 2 fois sur 3 et en statique un platane. tu mets meafou, willis, piula ça ne fait pas rire et le petit brennan il ne s enleve pas non plus.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
@jeanpeux+ oui Ecochard aurait dû sortir plus tôt mais c'est étonnant pour un 9 d'être cramé aussi tôt dans un match ( je ne parle pas de sa sortie, il était cramé bien plus tôt), alors qu'il a récemment fait des matchs à 70 minutes sans trop de pb.

Je n ai pas encore revu le match mais il est passé sous quelques camions qd meme, il ne se cache pas en défense.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 783
Réactions
1 533
Il s est cramé quand il a plaqué la tourterelle !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Autant j'étais le premier à dire depuis un moment que l'impasse Jiff à Toulon s'imposait, autant je ne crois pas qu'on doive avoir peur sur un quatrième match de bloc, d'un Toulouse qui aura marqué des points non prévus pendant la période des six nations. Et donc tenter le coup à Toulon qui est tout sauf impérial en ce moment.
Je m'autorise à me dédire si jamais Dupont venait à jouer contre nous dans deux semaines !

Le jiff c est mathématique je n ai pas le fichier excel d azema si on a besoin de jiff contre ubb, co, clermont faudra de la marge.
Au complet y a surement un truc à tenter à toulon mais tu petes tanguy oviedo veredamu ou duguilavu t es vraiment mal contre tlse.
 
Haut Bas