• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Match de reprise tres correct avec cette compo.
Le rouge est la mauvaise nouvelle.
L'arbitrage "maison et classement" a permis le BO pour le RCT sur le score de 20 à 5 je parle des pénalités .
Pour la main dans la gueule l'arbitre dit à son videaste "tu veux que je regarde la vidéo ?" on sent les couilles là ! On tue le dernier maul il nous pénalise pas et le ballon est enterré. Fin du match.
Bastareaud et Priso ont montré le niveau de ce club. Ce RCT trés surcôté se fera ouvrir dans les grandes largeurs en phase finale.
Reste pour nous à valider au plus vite la 13ème place et à bien préparer l'acces match.
Merci qui ? Merci Paris et Bravo à Castres.
Qu'est-ce qu'il a fait, Acebedes ?
Pas vu.
un retour défensif et c est tout puis des montées debiles
Je vais lancer un débat :)
Pourquoi Forner ne pourrait pas à terme être titulaire à la place de Dubois ?? J’aime bien Dubois mais sa défense et son jeu au pied de cadet… Forner il a fait une percée le long de la ligne avec une belle pointe de vitesse.
Il est bon sous les chandelles et son pied et assez long.
Ali CrossDale est intouchable pour moi.
crossdale ou forner arr
Ah oui, surtout qu’il y aura le puissant fidjien Habosi en face, donc préférence à Acebes pour sa défense !
pas sa défense contre Toulon en tout cas lol
Oui Bonhoure il est chiant comme la fumée et vraiment pas objectif avec l'Usap , ça on peut le dire , mais l'exclusion en jaune ou en rouge du toulonnais n'aurait jamais changée la fin du match .
L'Usap a été bien trop pénalisé :Acébes de retour encore 1 fois pour placage haut (sale habitude )Lotrian 4 fois en mêlée en suivant, là on ne sait plus quoi faire , En tapant en touche ils jouent chez nous nos 22 et on s'expose . Trop de ballon tombés , des passes dans les chaussettes , et encore avec les rares ballons joués on est dangereux .

Mais le pompon c'est la charge à l'épaule de Faasalele (sale habitude encore ), c'est un récidiviste , il sera cuit pour la fin de saison , et tant pis pour lui , le jeune Tuilagui le remplacera très avantageusement , y en marre de ses fautes ! Il coute trop cher . Désolé pour ceux qui le badent , le carton rouge est sévère ,mais logique si on applique la règle du jeu dangereux direct à la tête .

Bref trop d'indiscipline , manque de maitrise en seconde mi-temps à 14 ,un arbitre sous influence , mais c'est pas lui qui tombe les ballons ou fait des fautes , et le match très logiquement est perdu.
Mais dans l'adversité j'ai bien aimé le "nouveau " Forner , rapide , bon au pied , et ma foi aussi Laborde qui a bien avancé lui aussi dans un style plus direct ..... et sawailau, bien présent que je mettrais dans les 23 de fin de saison .
j'ai kiffé Tuilagui Junior , celui là faut que son père et sa mère l'empêchent de partir encore pendant quelques années ! (parce que Rivière j'y crois pas trop ). Il est méga puissant ,mobile malgré son gros tonnage il défend très bien , et il est "très rugby " donnant des ballons dans le bon tempo après avoir tout emporté ! Pour un jeune seconde ligne , c'est rare face à l'élite du rugby français .

Dommage le point de BD de Brive chopé à la 81 éme mn ! Faudra pas perdre à Aimé Giral , vaincre ou "mourir" !!

Pau perdra à Brive ...... ? Rien d'aussi sur . Allez Pau ! Pitain à quoi nous en sommes réduit , même si nous avons encore notre destin en main . Surtout ne pas prendre Oyo en finale d'accession chez eux ......

Au lieu de s en prendre à l arbitre personne ne soulève la prise de risque insensée des coaching de avoir laissé tedder jus qu a 15 mn de la fin c était idiot il aurait dû sortir après le carton rouge ou au pire à la place de Dubois quand on a joué à 13

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
n importe quoi tu sais pas compter ou quoi? Deux victoires contre Pau et un castres sauvé on est cuits sans compter que Montpellier sera prenable chez lui s ils perdent à bayonne et n’ont plus rien à jouer faut absolument une victoire et ?? Tout se jouera peut être à castres meme
Beh si tu penses que Brive va gagner 2 matchs et nous pas prendre un point dans ce cas la tu as raison, mais jy crois pas aujourd'hui on est 13 ème et on sera 13 ème a la fin.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Beh si tu penses que Brive va gagner 2 matchs et nous pas prendre un point dans ce cas la tu as raison, mais jy crois pas aujourd'hui on est 13 ème et on sera 13 ème a la fin.
Nik sa …. Ouais! Il y a encore espoir pour finir 14ieme! Pourquoi t’es négatif comme ça?

Tu fais une compo avec Joly, Moreaux, Rodor, Acebes, et t’as toute tes chances!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Est ce qu'il vaut mieux avoir 9 points d'avance avec 5 matchs dont 2 impasses, ou 8 points d'avance avec 4 matchs dont 1 impasse? Je préfère les 8 points et 4 matchs restants.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je préfère 6 points d'avance et un match restant mais c'est un choix personnel.

Haut Bas