Selon moi, tout va dépendre de France 7. S'il est vraiment dans les petits papiers avec les JO qui arrivent, on ne le verra pas souvent à l'USAP.Mais je parle pour l'an prochain pour Forner. Là il part de top loin pour bousculer la hiérarchie à 4 matchs de la fin.
C mort pour Brive on est 13 ème même en perdant tous nos matchs
Au complet contre ce petit Toulon là oui on pouvait espérer au moins un bonus voire gagner. Mais avec un rouge idiot ?? Un Lotrian mange un bachelier et son placage inutile et l essai du neuf un acebes et ses montées folles un Dubois absent difficile. Par contre Lanorde et sawailau m ont agréablement surpris et forner m a bien’pluUne défaite un peu amère, Toulon se prend pour le Stade Toulousain , mais au final on ne pouvait pas espérer gagner ce match.
Le BD de Brive offert par l.arbitre ne change pas la donne , nous avons un petit matelas.
Ce qui me fait plus peur c est que le R92 revient en pleine bourre mais avec une equipetype et un AG des grands jours ça va le faire
Match de reprise tres correct avec cette compo.
Le rouge est la mauvaise nouvelle.
L'arbitrage "maison et classement" a permis le BO pour le RCT sur le score de 20 à 5 je parle des pénalités .
Pour la main dans la gueule l'arbitre dit à son videaste "tu veux que je regarde la vidéo ?" on sent les couilles là ! On tue le dernier maul il nous pénalise pas et le ballon est enterré. Fin du match.
Bastareaud et Priso ont montré le niveau de ce club. Ce RCT trés surcôté se fera ouvrir dans les grandes largeurs en phase finale.
Reste pour nous à valider au plus vite la 13ème place et à bien préparer l'acces match.
Merci qui ? Merci Paris et Bravo à Castres.
un retour défensif et c est tout puis des montées debilesQu'est-ce qu'il a fait, Acebedes ?
Pas vu.
Match de reprise tres correct avec cette compo.
Le rouge est la mauvaise nouvelle.
L'arbitrage "maison et classement" a permis le BO pour le RCT sur le score de 20 à 5 je parle des pénalités .
Pour la main dans la gueule l'arbitre dit à son videaste "tu veux que je regarde la vidéo ?" on sent les couilles là ! On tue le dernier maul il nous pénalise pas et le ballon est enterré. Fin du match.
Bastareaud et Priso ont montré le niveau de ce club. Ce RCT trés surcôté se fera ouvrir dans les grandes largeurs en phase finale.
Reste pour nous à valider au plus vite la 13ème place et à bien préparer l'acces match.
Merci qui ? Merci Paris et Bravo à Castres.
un retour défensif et c est tout puis des montées debilesQu'est-ce qu'il a fait, Acebedes ?
Pas vu.
crossdale ou forner arrJe vais lancer un débat
Pourquoi Forner ne pourrait pas à terme être titulaire à la place de Dubois ?? J’aime bien Dubois mais sa défense et son jeu au pied de cadet… Forner il a fait une percée le long de la ligne avec une belle pointe de vitesse.
Il est bon sous les chandelles et son pied et assez long.
Ali CrossDale est intouchable pour moi.
pas sa défense contre Toulon en tout casAh oui, surtout qu’il y aura le puissant fidjien Habosi en face, donc préférence à Acebes pour sa défense !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !