• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tetra est blessé ?

apparemment mollet et ca c est inquietant chiocchi. tetra ne reste que lotrian et fatakita à gauche . et lam genou ??
esperons que ce soit de petits bobos sinon mal de caps pour "the match" contre le racing
C'est surtout pour la charnière Rodor - Tedder que le manque d'automatisme risque d'être préjudiciable. Pour les 3/4, la priorité sera l'engagement en défense avant de penser à prendre des risques balle en mains.
Gros défi pour ce groupe, avec le bonus défensif en objectif (et pour le pilou-pilou, on leur laisse volontiers le bonus offensif haha)

oui avec laborde forner risque de ne pas voir bcp de ballons lol. remember le seul match qu avait joué notre Treiziste à cote de Laborde mais bon sait on jamais ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988

Prémonition!

11635666-3CC3-45C9-B31B-BF6921A97BB6.jpeg

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
apparemment mollet et ca c est inquietant chiocchi. tetra ne reste que lotrian et fatakita à gauche . et lam genou ??
esperons que ce soit de petits bobos sinon mal de caps pour "the match" contre le racing

oui avec laborde forner risque de ne pas voir bcp de ballons lol. remember le seul match qu avait joué notre Treiziste à cote de Laborde mais bon sait on jamais ?

Ça ne sera pas le contexte rêvé mais à l aile tu peux qd même te proposer dans la ligne en venant chercher les ballons mais je doute que ce soit le point fort de forner et il reste les ballons de relance après le jeu au pied et là dans les espaces il doit montrer ses qualités dans les duels avec de l espace.
Laborde c est surtout en défense face à waisea que ça va piquer sévère, entre un Laborde limité et sawailau pas forcément le plus sur tactiquement ça peut vite virer au cauchemar. + une fin rodor vs biggar, goutard, forner, acebes cramé, on peut être finir par être interdit aux mineurs

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
J'ai du mal avec ces matchs, j'aimerai savoir combien les petites équipes prennent de points (dans le match et au classement) dans ce genre de confrontation où tu fais jouer des joueurs parce qu'ils sont jiffs.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
En 2018 Agen avait pris un 42-13 contre le Racing en alignant une équipe 100% jiff, dont le numéro 23 était...Arthur Joly.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Cette fois nous alignerons 20 JIFF ...l'équipe :

LOTRIAN TADJER JOLY ( FAKATIKA MONTGAILLARD HALANUKONUKA )
FAASALELE MOREAUX (LABOUTELEY TUILAGI)
BACHELIER OVIEDO GALLETIER (VELARTE)
RODOR TEDDER (ECOCHARD)
ACEBES SAWAILAU LABORDE FORNER (GOUTARD)
DUBOIS

Haut Bas