• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
c etait previsible qu ils feraient tourner à cause des jiffs eux aussi d où mon desir d envoyer une grosse equipe
elle sera finalement pas mal à part Fatakita ??? mais si on passe pas loin du BD on va s en mordre les doigts
bon on y croit qd meme d' ailleurs j y serai à Toulon

Clair , j espère qu on prendra une bonne branlée histoire de ne pas avoir de regrets ;-).
On ne peut pas non plus être dans des circonstances particulières et ne pas envisager que nos adversaires le soient un peu.
Peut être que si on était en mode match de la mort il aurait sorti 2/3 golgoths de leur réserve pour assurer le coup.
Après si on prend isa au lieu d ollivon c est pas confortable non plus...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Si Fakatika est sur la feuille, c’est certainement que Chiocci et Tetra ont des pépins physiques, ça m’étonnerait que ça soit un choix volontaire.
Après, Toulon sans Olivon devant et Waniqolo derrière, ça sera forcément un peu moins fort.
On a un pack capable de rivaliser, une paire de centres costaud et si Tedder retrouve sa réussite face aux perches, on peut espérer ramener quelque chose.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Lotrian Tadjer Joli
Moreaux Faàsalele
Bachelier Oviedo Galletier
Rodor Tedder
Acebes Saiwailau Laborde Forner
Dubois
Joly, Moreaux et Rodor dans la même équipe! J’étais ambitieux pour ce match mais là ça dépasse tout, ça va être FANTASTIQUE !

Que j’aime cette réglementation jiff ******!

Tu vas prendre une valise et blesser Tedder pour un match qui compte pas!

CBF8DCB5-3FA7-4BA5-9880-D1798A7909C6.jpeg

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Risque important de faire jouer Tedder, sauf si le staff est assuré du retour de Mcyntire contre le R92.
En cas de pépin, on se retrouvera sans buteur

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
467
Le groupe du rct :
Avants
Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Mathieu Bastareaud, Yanis Boulassel, Kieran Brookes, Jules Coulon, Bruce Devaux, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Facundo Isa, Mattéo Le Corvec, Davit Mtchedlidze, Sergio Parisse, Dany Priso, Swan Rebbadj, Mathieu Tanguy, Christopher Tolofua.
Trois-quarts
Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Aymeric Luc, Waisea Nayacalevu, Benoit Paillaugue, Maëlan Rabut, Thomas Salles, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaili, Ihaia West.
Un groupe avec pas mal d’absents quand même…

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si on ramène autre chose que 0 point avec ce groupe c'est qu'on peut facilement viser la douzième place.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Tu vas prendre une valise et blesser Tedder pour un match qui compte pas!
/QUOTE]

C'est vrai que nous sommes loin d'être favoris et les bookmakers s'attendent tous à ce que nous prenions une belle doudoune au vu des cotes.
Nous n'avons plus gagné à Mayol depuis 14 ans.

Motif d'espoir : nous avons réussi à briser quelques mauvaises séries cette année (contre le SF, Pau et à Brive). Alors pourquoi pas une de plus ?
Et un plan sans accrocs, ça peut être une victoire de l'USAP avec un doublé d'Acebes pour son retour ......:)

Haut Bas