• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
le xv pour toulon

Perpignan: Hume en 15 face à Toulon
Publié le 29/12/2012 à 18:27, mis à jour le 29/12/2012 à 18:27
Le trois-quarts polyvalent de Perpignan, Gavin Hume, évoluera au poste d'arrière pour le déplacement à Toulon dimanche. Schuster et Pulu seront le deux piliers titulaires. Haughton a été préféré à Planté au poste d'ailier.
Le XV de départ: Hume ; Michel, Marty, Piukala, Haughton ; (o) Hook, (m) Mélé ; Guiry, Narraway, Leo ; Tchale-Watchou, Vahaamahina ; Pulu, Guirado, Schuster.

Remplaçants: Terrain, S. Taofifenua, Castex, Vilaceca, Strokosch, Cazenave, Mafi, Planté.

j'aime bien ! gavin à l' arriére , il doit avoir faim !!!michel / haughton aux ailes , c'est nouveau , on demande à voir , pulu / guirado / schuster , je demande à voir !!!!
nous avons , nous aussi , un joli banc !!! :262944:

gatimell

Visiteur
A mon humble avis je crois que le plus important n'est pas notre match à Toulon où nos chances sont quasi nulles, mais les résultats de nos adversaires directs pour la sixième place ...

Selon comment, cette première journée retour peut au final nous être favorable !

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
quoi qu'il en soit , le combat sera rude , peut-etre sanglant , surement rougeoyant , mais monseigneur delpoux nous a sorti des guerriers derrière qui seront trés dur à passer ( hume / michel / marty / pioupiou !!!! malgrés les golgoths d'en face , il leur faudra plus qu'un " pilou pilou " pour nous désarçonner et nous faire déjouer !!!!
et quand les mafi caze et planté rentreront dans l'aréne , il n'en sera pas moins facile pour ces toulousonnais de croire que l'usap et une équipe pas digne de vivre sur leur rade !!!!:)

bon match à tous !!!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Je ne trouve pas cela très correct de se moquer des gens qui font des fautes d'orthographe. Il a déjà dit qu'il faisait des efforts mais n'était pas doué dans ce domaine. Tout le monde n'a pas la chance d'être à ton niveau. Il est certainement meilleur que toi dans d'autres domaine.

(ouverture de la parenthèse)

Il y a "faire des fautes d'inattention" & ne pas savoir écrire : pour quelqu'un qui veut intégrer le Centre de Formation ou qui va chercher un travail, il faut reconnaitre que ses messages sont assez douloureux à la lecture & compréhension...

(fin de la parenthèse)

> Retour au sujet

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Allo allo!!! Mayol83 !? 4 frenchies dans votre équipe ..............
No comment !

Haut Bas