• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Bientôt on ne saura même plus quelle équipe affronte Toulon, mais c'est peut-être ça le spectacle à la sauce Canal +.

Sinon, bon match dans l'esprit, cela fait quelques matchs qu'on retrouve les guerriers qui ont toujours fait l'USAP, mais on rend quelques ballons au pied en début de seconde mi-temps qui nous font très mal, alors que jusque là on leur tenait la dragée haute.

Les individualités qui ressortent : Guirado évidemment, Guiry, Seb Tao encore une fois remarquable, Mélé qui joue peut-être plus libéré, Ecochard pour sa rentrée surprise où il a bien tenu la barraque.

Concentrons nous sur le match de la semaine prochaine, où il faudra aller chercher la victoire et peut-être un bonus pour continuer de croire à la 6ème place (en espérant que les blessures ne seront pas trop graves)

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
J'ai aimé :
- Mélé, Piukala, Guiry, Guirado et Seb Tao
- la mêlée, malgré le carton jaune, a bien tenu face à l'énorme pack toulonnais, on a même eu des pénalités
- l'équipe qui s'est bien battue dans l'ensemble et a essayé de jouer

J'ai pas aimé :
- le jeu au pied de Marty : insupportable :mad:
- que Toulon ne fasse jamais de faute en 2e MT haha :mad:
- une nouvelle fois l'irrégularité de Hook aux tirs au but (et quitte à me faire lyncher : David Mélé est pour moi un meilleur buteur, y compris en %)

J'aurais aimé :
- Que Poite arrête le match comme il avait menacé de le faire

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Faut voir ce qu'il y avait en face aussi ...
D'ailleurs, à la rentrée de Tao ça tenait même plutôt bien, puis bon après y'a eu les coaching qui ont fait très mal.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur Marty. Pour moi, ça fait pratiquement 2 ans qu'il n'a plus le niveau. En plus, on connait son comportement, il parle à l'arbitre... Après le fait qu'il soit catalan, qu'il ait été en EDF, ça fait de lui un semi-intouchable.

Par contre, aujourd'hui c'est pas non plus lui qui fait basculer le match. Face à cette puissance toulonnaise hallucinante (je suis impressionné à chaque match devant une telle force physique) et un Wilkinson sur un nuage, c'est très compliqué de rivaliser et on aurait craqué à un moment ou à un autre.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
J'ai aimé : L'héroique Planté qui sauve Mélé de l'aveuglement lorsque celui ci était visé par les lasers .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
et ce n'est pas près de s'arranger (malheureusement) ...

Haut Bas