harlequins65
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Décembre 2012
- Réactions
- 2 000
quel manque de respect pour nos joueursMatch important pour le maintient donc grosse team samedi contre ubb
je suis sur qu'on finira 6:6775:
quel manque de respect pour nos joueursMatch important pour le maintient donc grosse team samedi contre ubb
quel manque de respect pour nos joueurs
je suis sur qu'on finira 6:6775:
Concernant Hook quand il est arrivé à l usap je me rappelle que l histoire avait fait jazze car il avait déjà un problème et pas mal de personnes disaient qu il devait se faire opérer. Maintenant est ce que c est la même that is the questionPour avoir une épaule en kit , je peu de dire que son acromio a chargé à savoir maintenant l’ampleur... seul soucis avec cette zone faut attendre quelque jours comme il y a 3 ligaments dans la zone plus l'attache de 2 muscle faut attendre que tout se "remette" en place pour faire les examens. Si ça a pété et que cela demande opération ont peu l'oublier pour 2 mois mini. Ont en sera + mardi
Sinon pour le match, le score je mis attendais, mais faut pas oublier qu'ont les a tenu a 14 pendant 20 min , jai pas aimé l’arbitre sur quelques actions , marty qui veut joué l'animateur alors qu'il est censé être perforateur , le repli défensif sur le second essai de Wulf ou ont se retrouve a 8 sur le petit coté ( 8 c 3 ) et personne a la lucidité de partir grand coté.
Bref, il n'y a pas que des mauvais point , mais le faits est que le groupe ne se connait pas assez et pour cela il faut du temps, ce qui nous manque malheureusement :x
Assurons l'essentiel face aux concurrents directs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !