Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
- Réactions
- 0
Bon ben charnière UBB : Mélé Hume .
un petit manque de puissance c'est tout mais la mêlée n'a pas démérité quand même!!! le TAO un très bon pilier gauche .....
Oui ils sont clairement au dessus du lot : plus puissants, plus précis, plus rapides...
tu supportes quel équipes?
ils ont rien fait en premiere mais aider par larbitre, en deuxième ils ont appuyé mais c'est tout.
Toulouse et clermont peuvent être prétentieux mais ils ne le sont pas.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur Marty. Pour moi, ça fait pratiquement 2 ans qu'il n'a plus le niveau. En plus, on connait son comportement, il parle à l'arbitre... Après le fait qu'il soit catalan, qu'il ait été en EDF, ça fait de lui un semi-intouchable.
Par contre, aujourd'hui c'est pas non plus lui qui fait basculer le match. Face à cette puissance toulonnaise hallucinante (je suis impressionné à chaque match devant une telle force physique) et un Wilkinson sur un nuage, c'est très compliqué de rivaliser et on aurait craqué à un moment ou à un autre.
Déjà qu'on a pas un effectif très riche, si en plus nos titulaires se blessent.sur FBR à l'instant : Hook forfait contre l'UBB
sur FBR à l'instant : Hook forfait contre l'UBB
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !