ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
pourquoi pas Cazenave - Mélé plutôt ?
Même avis que toi!!!
Et garçon tu as joué au rugby ? Parce que quand tu te fais sodom... par l'arbitre la première mi-temps et qu'il te remait le couvert en seconde , tu m'expliquera comment tu gardes ton calme ? moi je trouve justement qu'ils n'ont pas été si mauvais que cela au niveau de la discipline et même PELOUS était étonnait par la répartition des pénalités :6775:Positif:
Mélé nous sort un match fantastique quand même!
Guiry et Guirado très bons aussi,
S.Tao et Piukala pas mal du tout, Narraway présent et correct.
Négatif:
Marty :ne réfléchit pas c'est pas ton rôle, fonce dans le tas, fais ton coffre à ballons, défend comme un chien et arrête de taper au pied que diable!
Haughton et Planté hors du coup, Hume et Robins TW pas bons aujourd'hui
Leo: l'erreur de casting, ses qualités au plaquage sont effacées par une catastrophe balle en main (à supposer d'abord qu'il arrive à attraper la balle), un manque d'envie évident, manque de mobilité et mauvais placement sur le terrain. Un flop.
L'INDISCIPLINE: un véritable désastre ce soir: ce qui était notre gros point noir lors des années Boher l'est redevenu. A corriger au plus vite!
J'ai aimé le match de David Mélé, décomplexé !
Bon ben charnière UBB : Mélé Hume .
Bon ben charnière UBB : Mélé Hume .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !