• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - ASM

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Quel pied !
Incroyables tous ces supporters clermontois qui, après nous avoir donné tant de leçons, chient (ENCORE !!!) sur l’arbitrage alors qu’ils ont pris la foudre sans contestation.
Et quand je vois ces grands supporters pleins de valeurs retournant encore leurs veste en assassinant leurs joueurs un par un ainsi que leur coach, je me dis que nous faisons bien de les ignorer et les laisser nous prendre de haut.

Content pour le RCT au passage, qui, je pense, est la seule équipe qui pourrait avoir le stade toulousain dans un match pénible
ça je l'avais dit précédemment: ils valent pas mieux que nous au global, donc leur avis j'en tiens pas compte plus que ça....Ils ont leurs débiles aussi

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 255
Au delà des déboires montferrandais (l'heure de refaire un tour chez nos "amis" Cybervulcans !), Toulon c'est vraiment fort.

La branlée qu'on prend là bas, elle est surtout explicable par leur qualité à eux. Confirmé ensuite contre Montpellier, à Bayonne ou ils leur mettent une pilule, à La Rochelle ou ils peuvent gagner avec une équipe de "minots"...

Devant c'est très propre, mobile, organisé et combatif.

Derrière, Garbisi pour lancer ses centres il n'y a pas mieux, la qualité de ses passes à plat est incroyable et couvre une bonne vingtaine de mètres. Dans l'animation il n'est pas en reste non plus. Avec Serin c'est une super charnière. Jaminet et Villière s'éclatent.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
ut pas mal du tout , à signe à Oyo , ils font un bon recrutement, ils vont surnager en

Au delà des déboires montferrandais (l'heure de refaire un tour chez nos "amis" Cybervulcans !), Toulon c'est vraiment fort.

La branlée qu'on prend là bas, elle est surtout explicable par leur qualité à eux. Confirmé ensuite contre Montpellier, à Bayonne ou ils leur mettent une pilule, à La Rochelle ou ils peuvent gagner avec une équipe de "minots"...

Devant c'est très propre, mobile, organisé et combatif.

Derrière, Garbisi pour lancer ses centres il n'y a pas mieux, la qualité de ses passes à plat est incroyable et couvre une bonne vingtaine de mètres. Dans l'animation il n'est pas en reste non plus. Avec Serin c'est une super charnière. Jaminet et Villière s'éclatent.
Ouai je leur souhaite de taper le stade francais qui est très surcoté selon moi et a bénéficié d'un parcours très favorable jusqu'à présent.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 427
Avec ce résultat, de fait, c’est quasiment mort pour la qualification pour Clermont ? C’est comme pour Pau, ils doivent gagner avec le bonus offensif et espérer que La Rochelle prenne 0 point en 2 matchs ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Avec ce résultat, de fait, c’est quasiment mort pour la qualification pour Clermont ? C’est comme pour Pau, ils doivent gagner avec le bonus offensif et espérer que La Rochelle prenne 0 point en 2 matchs ?
non c'est mort pour personne, par contre on est surs d'être en champions cup si on gagne à pau pour la 6e place, possible

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 427
non c'est mort pour personne, par contre on est surs d'être en champions cup si on gagne à pau pour la 6e place, possible
Je dis bien « quasiment » car la probabilité que La Rochelle prenne 0 point en 2 matchs me semble bien faible, quand bien même elle existe.

Haut Bas