• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - ASM

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
Ne pas oublier que contre nous, Clermont marque ses 4 essais quand on joue à 14 (et même 13 à un moment) contre 15. Et un essai assez miraculeux de Jauneau qui pêche le ballon seul au milieu de 4 joueurs.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 156
Emballez c'est pesé, le SF peut claquer des fesses pour la demi directe.

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
461
Faible équipe de Clermont…, je râle encore de notre défaite contre cette équipe… ****** on serait 5ieme !!
Par contre le 12 de Toulon , Rabut pas mal du tout , à signe à Oyo , ils font un bon recrutement, ils vont surnager en Prod2 … certainement

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
355
Quel pied !
Incroyables tous ces supporters clermontois qui, après nous avoir donné tant de leçons, chient (ENCORE !!!) sur l’arbitrage alors qu’ils ont pris la foudre sans contestation.
Et quand je vois ces grands supporters pleins de valeurs retournant encore leurs veste en assassinant leurs joueurs un par un ainsi que leur coach, je me dis que nous faisons bien de les ignorer et les laisser nous prendre de haut.

Content pour le RCT au passage, qui, je pense, est la seule équipe qui pourrait avoir le stade toulousain dans un match pénible

Haut Bas