- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 024
... où l'Usap exulte ...
Et toi, tu te sens obliger d' intervenir sur ce lugubre forum ? T' as rien d' autre à foutre non plus ?
De quoi je me mêle ?
Fais gaffe, ton trou de balle aussi joue à dix contre un.Je me sens obligé de rien du tout. C'est mes doigts qui se sont mis à pianoter tout seuls sans me demander mon avis. Par referendum ils ont obtenu d'être indépendant de mon cerveau. A dix contre un, c'était gagné d'avance pour eux. Maintenant ils n'en font qu'à leur guise. Je ne contrôle plus. Dès qu'ils lisent une connerie, ils réagissent.
Ben voila maintenant je comprend pourquoi l'ASM joue si bien ballon en main, si les joueurs on aussi ce don ......... C'est de la triche quand mêmeJe me sens obligé de rien du tout. C'est mes doigts qui se sont mis à pianoter tout seuls sans me demander mon avis. Par referendum ils ont obtenu d'être indépendant de mon cerveau. A dix contre un, c'était gagné d'avance pour eux. Maintenant ils n'en font qu'à leur guise. Je ne contrôle plus. Dès qu'ils lisent une connerie, ils réagissent.
Un troupeau sans berger, quoi. Je comprend qu' ils s' égarent et aillent faire des conneries dans les paturages voisins. Ils se sont perdus.Je me sens obligé de rien du tout. C'est mes doigts qui se sont mis à pianoter tout seuls sans me demander mon avis. Par referendum ils ont obtenu d'être indépendant de mon cerveau. A dix contre un, c'était gagné d'avance pour eux. Maintenant ils n'en font qu'à leur guise. Je ne contrôle plus. Dès qu'ils lisent une connerie, ils réagissent.
Sur quel canal est diffusé toulon/Usap ?
C'est quoi ça rugby zap?Un site en streaming?Source Rugbyzap ce serait le 257 et aprés vérification sur le canal 257 c'est bien çà!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !