Devenir supporter de Clermont,par exempleau vu du groupe voici ma compo :
Forletta Carbou Sione (Boutemani Lam Charlet)
Botha Vivalda (Tutaia)
Brazo Lemalu Eru (Labouteley)
Mele Jackson (Ecochard)
Lucas Piukala Cocagi Mjekevu (Sione)
Selponi (Farnoux)
Et la si on gagne pas je sais plus quoi faire!!
Le gars chambre gentiment. Ca apporte une p'tite touche de fraîcheur au côté lugubre de votre forum. Pas de quoi monter dans les tours et d'ouvrir le dico des grossièretés à deux balles.******, t' as rien d' autre foutre ? Fais toi une pignole, ça fait trouver le temps moins long.
@ Tasdemerde.
Et toi, tu te sens obliger d' intervenir sur ce lugubre forum ? T' as rien d' autre à foutre non plus ?Le gars chambre gentiment. Ca apporte une p'tite touche de fraîcheur au côté lugubre de votre forum. Pas de quoi monter dans les tours et d'ouvrir le dico des grossièretés à deux balles.
Je sens que tu es un bon pronostiqueur est-ce que tu as des tuyaux pour le Quinté+ d'aujourd'hui ?Je sens bien encore une défaite avec votre pleureuse qui va encore dire: " patience Ca va passer La prochaine" allez un petit prono rct 38 usap 12 vous voyez je suis tjs gentil je vais me marrer en pensant à votre retour de la rade...
Tjs les mêmes pleureuses: La compo,etait mauvaise, rivière une chanson, au printemps çe sira plus facile....
Ohohoh à votre place j,ouvrirai une boutique mouchoirs et remember
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !