• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raynal vous êtes un incompetent

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
La preuve que c était ultra dangereux il en prend pour 6 ou 7 mois ? C est bien ce que je dis tu juges après coup en fonction de la gravité de la blessure. Il y a des placages licites qui envoie les types à l hosto et des actes qui même s ils ne causent aucun dégât méritent un CR.
Je reprenais juste car tu dis" Raynal ne moufte pas " or il donne pénalité, ne pas moufter c est ne rien dire. Après évidemment que c est un placage illicite. Et c est jaune peut être ou sûrement mais c est jaune maximum
Quoi que tu dises le fait qu'il soit blesse pour 6 mois montre bien la dangerosité du placage et ne pas sanctionné d'un jaune ce genre daction ce n'est pas normal ... alors qu'on arrête de nous bassiner avec la sécurité des joueurs ...

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
On a eu droit à un arbitrage sudiste ou les mecs laissent au maximum le jeu.
O'Keefe on le connait. Il arbitre tous les ans des matches de top 14 et des matches du tournoi.
C'était à l'EDF de s'adapter et de jouer en conséquence. Mais là dessus aussi le staff est passé à travers.
Pareil pour l'Angleterre, dans Rugbyrama :
Lawrence Dallaglio a laissé éclater sa colère suite à l'élimination de l'Angleterre face à l'Afrique du Sud et affirme que l'arbitre Ben O'Keeffe a "fait gagner" les Springboks.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Lawrence Dallaglio a laissé éclater sa colère suite à l'élimination de l'Angleterre face à l'Afrique du Sud et affirme que l'arbitre Ben O'Keeffe a "fait gagner" les Springboks.
On peut faire confiance aux anglais pour masquer derrière l'arbitre leur brillante prestation et par là même leur saison.
C'est plus que miraculeux qu'ils arrivent en demi bénéficiant d'un tableau particulièrement favorable.
L'Angleterre c'est le niveau de jeu le plus mauvais de toutes les équipes de cette CDM.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
On peut faire confiance aux anglais pour masquer derrière l'arbitre leur brillante prestation et par là même leur saison.
C'est plus que miraculeux qu'ils arrivent en demi bénéficiant d'un tableau particulièrement favorable.
L'Angleterre c'est le niveau de jeu le plus mauvais de toutes les équipes de cette CDM.
t'as pas l'impression d'exagérer un peu quand même, tu trouves que l'argentine est meilleure? ou le pays de galles? les fidji?....L'Angleterre que j'ai vu contre l'afrique du sud, et qui plus au vue des conditions climatiques, je suis pas sûr que la France les aurait battus.
C'est bien beau de faire des passes redoublées, des chistera et des après contact, toujours est-il que le rugby à m'en donné c'est la base, une grosse mêlée, de l'agressivité dans les rucks, un bon buteur....et les sud africains sont en train de redonner un cours à tout le monde.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Pas d'accord du tout des le début du match il siffle contre les sud af sans aucune raison pas non plus de grosse erreurs quand tu joues 90% du temps au pied c déjà un miracle voir une annomali ce quils ont fait

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
ce qui est c.. pour o keeffe, c'est que contrairement au match contre la France où il y a plusieurs décisions litigieuses en défaveur de la France à plusieurs moments clés, là contre l'Angleterre il a globalement été assez honnête...jusqu'à la 78e et la pénalité sur une mêlée plus que litigieuse mais qui fait basculer complètement le match.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Quoi que tu dises le fait qu'il soit blesse pour 6 mois montre bien la dangerosité du placage et ne pas sanctionné d'un jaune ce genre daction ce n'est pas normal ... alors qu'on arrête de nous bassiner avec la sécurité des joueurs ...

Donc toi tu aurais envoyé Russel en prison car il a flingué le genou de ntamack !?
Pour moi tu peux mettre jaune, mais quoique tu dises y a des fautes où c est rouge automatique car il y a un contact avec la tête alors que le joueur n a rien, genre un choc rodor Skelton, avec rodor à la faute, l inverse on préfère ne pas voir.
Je dis juste que l attitude de cury est fautive, répréhensible mais atypique. est ce que dans ttes leurs réglementations ou jurisprudences il y a qqchose qui dit que vu qu il n y a pas mouvement vers l avant, plongeon... c'est une circonstance atténuante je ne sais pas. Tuisova ou un autre aurait pu ne rien avoir, le fait qu il reprenne le jeu donne une indication qui est condredite 48h après car on est d accord que s il lui pète le tibia en 3 il sort.
Donc c est sur qu après coup c est facile et logique de dire qu il y a jaune, j essaie juste de me dire qu il y a énormément de chocs sur un match et que si tu les regardes tous à la vidéo sous tous les angles y a tjrs moyen de sanctionner car y a tjrs une tête qui flirte avec une épaule. D où mon exemple habosi Smith où là aussi a posteriori tu peux dire il est blessé il lui a pris la tête donc c'était rouge.
Cury fait la même faute dimanche soir à la 78eme c est 3 points et pas de finale pour les anglais, la sanction est qd même énorme au delà de la question cj ou pas cj .

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Donc toi tu aurais envoyé Russel en prison car il a flingué le genou de ntamack !?
Pour moi tu peux mettre jaune, mais quoique tu dises y a des fautes où c est rouge automatique car il y a un contact avec la tête alors que le joueur n a rien, genre un choc rodor Skelton, avec rodor à la faute, l inverse on préfère ne pas voir.
Je dis juste que l attitude de cury est fautive, répréhensible mais atypique. est ce que dans ttes leurs réglementations ou jurisprudences il y a qqchose qui dit que vu qu il n y a pas mouvement vers l avant, plongeon... c'est une circonstance atténuante je ne sais pas. Tuisova ou un autre aurait pu ne rien avoir, le fait qu il reprenne le jeu donne une indication qui est condredite 48h après car on est d accord que s il lui pète le tibia en 3 il sort.
Donc c est sur qu après coup c est facile et logique de dire qu il y a jaune, j essaie juste de me dire qu il y a énormément de chocs sur un match et que si tu les regardes tous à la vidéo sous tous les angles y a tjrs moyen de sanctionner car y a tjrs une tête qui flirte avec une épaule. D où mon exemple habosi Smith où là aussi a posteriori tu peux dire il est blessé il lui a pris la tête donc c'était rouge.
Cury fait la même faute dimanche soir à la 78eme c est 3 points et pas de finale pour les anglais, la sanction est qd même énorme au delà de la question cj ou pas cj .
Beh lorsqu'il y a une une blessure la sanction si il y a faute je dit bien si il y a faute est exemplaire visiblement pas pour les Fiji. tu me parles de Russell sur ntmack je ne crois pas qu'il y ai faute. Bien sur que la réalité est que si un joueur plus imposant démoli un plus petit la sanction sera plus grave a cause la virulence du choc on voit tous les matchs des chocs entre colosse et rien n'est siffle. En cas de faute et de blessure la sanction est presque tous le temps plus lourde. L'autre débat avec les.joueurs qui font le cinéma pour avoir la vidéo c un malheureusement ils ont raison de le faire car l'arbitre va plus utilise la vidéo si le joueur fait du cinéma si Dupont tombe et reste au sol sur la percu de kriel beh on est en en demi ... C ca le rugby maintenant.

Dernière édition:
Haut Bas