• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Vite

Plus généralement, vous pensez vraiment qu'on va remettre en selle un type pour le laisser partir après une année de transition ?

Et puis ça me ferait chier pour l'homme qu'il ne soit pas prolonger, il est jeune il a fait des conneries mais dans son entretien avec l'indep il a l'air sincère. J'espère qu'il ne partira pas dans les oubliettes

Plus généralement, vous pensez vraiment qu'on va remettre en selle un type pour le laisser partir après une année de transition ?

C'est exactement ce que je pense. On s'enquiquine à récupérer un type à la dérive. On l'envoie en stage de désintox chez Kisi. Il regoute à une vie de sportif chez Kisi, on prend le temps de le remettre en selle physiquement après sa grosse blessure, on prend le temps de le remettre en selle du point de vue rugby et au bout de 3 mois, maintenant que les feux ne sont plus dans le rouge, on lui dit, "désolé, on va pas te garder".

Je n'y crois pas une seule seconde.

C'est exactement ce que je pense. On s'enquiquine à récupérer un type à la dérive. On l'envoie en stage de désintox chez Kisi. Il regoute à une vie de sportif chez Kisi, on prend le temps de le remettre en selle physiquement après sa grosse blessure, on prend le temps de le remettre en selle du point de vue rugby et au bout de 3 mois, maintenant que les feux ne sont plus dans le rouge, on lui dit, "désolé, on va pas te garder".

Je n'y crois pas une seule seconde.
Ca c'est la logique et c'est ce qu'on espère tous.
Mais on sait que l'aspect financier est plus fort que la logique et que c'est lui qui dictatera tout.

C'est clair ! Si on a les moyens pour Kruger on a les moyens pour un deuxième ligne de D2 + Ratini :)

On oublie Vilaceca qui a sorti un match dantesque cet aprem. Avec Guillaume ça triche pas et ça va au charbon !!

effectivement il a ete mis sur orbitre dans d exelente condition ne pas s enflammer non plus

Mais vous ne regardez que le travail offensif du joueur. Il a marqué 3 essais sur ce match et c'est ce qu'on lui demande. Mais est ce que vous avez remarqué tout le travail défensif qu'il abat à chaque match? le mec plaque, se relève et replaque encore. Donc non on ne s'enflamme pas mais moi si j'étais président, pour son sérieux, sa défense et son envie sur le terrain depuis qu'il est chez nous je le convoque demain matin et lui fait signer un contrat direct.

Mais vous ne regardez que le travail offensif du joueur. Il a marqué 3 essais sur ce match et c'est ce qu'on lui demande. Mais est ce que vous avez remarqué tout le travail défensif qu'il abat à chaque match? le mec plaque, se relève et replaque encore. Donc non on ne s'enflamme pas mais moi si j'étais président, pour son sérieux, sa défense et son envie sur le terrain depuis qu'il est chez nous je le convoque demain matin et lui fait signer un contrat direct.
Et les fois ou il marque pas mais perce, fait jouer aprés lui, avance au contact.
L'éssai de Selponi c'est lui qui amène l'action à 3mètres de la ligne.

On oublie Vilaceca qui a sorti un match dantesque cet aprem. Avec Guillaume ça triche pas et ça va au charbon !!
Vilaceca il faut évidemment le garder ! Il est excellent ces derniers temps : bon sauteur en touche, intelligent dans le jeu, excellent défenseur dans les mauls en allant systématiquement chercher le porteur de balle. Techniquement c'est du solide :)

Retour