Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Plus généralement, vous pensez vraiment qu'on va remettre en selle un type pour le laisser partir après une année de transition ?
Ca c'est la logique et c'est ce qu'on espère tous.C'est exactement ce que je pense. On s'enquiquine à récupérer un type à la dérive. On l'envoie en stage de désintox chez Kisi. Il regoute à une vie de sportif chez Kisi, on prend le temps de le remettre en selle physiquement après sa grosse blessure, on prend le temps de le remettre en selle du point de vue rugby et au bout de 3 mois, maintenant que les feux ne sont plus dans le rouge, on lui dit, "désolé, on va pas te garder".
Je n'y crois pas une seule seconde.
C'est clair ! Si on a les moyens pour Kruger on a les moyens pour un deuxième ligne de D2 + Ratini
effectivement il a ete mis sur orbitre dans d exelente condition ne pas s enflammer non plus
Et les fois ou il marque pas mais perce, fait jouer aprés lui, avance au contact.Mais vous ne regardez que le travail offensif du joueur. Il a marqué 3 essais sur ce match et c'est ce qu'on lui demande. Mais est ce que vous avez remarqué tout le travail défensif qu'il abat à chaque match? le mec plaque, se relève et replaque encore. Donc non on ne s'enflamme pas mais moi si j'étais président, pour son sérieux, sa défense et son envie sur le terrain depuis qu'il est chez nous je le convoque demain matin et lui fait signer un contrat direct.
Vilaceca il faut évidemment le garder ! Il est excellent ces derniers temps : bon sauteur en touche, intelligent dans le jeu, excellent défenseur dans les mauls en allant systématiquement chercher le porteur de balle. Techniquement c'est du solideOn oublie Vilaceca qui a sorti un match dantesque cet aprem. Avec Guillaume ça triche pas et ça va au charbon !!