• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini S'en Va

Au fait, dans la liste des chômeurs, y a-t-il des ailiers dispo ?

Merci d'avance :)
Raikuna (La Rochelle), Malzieu (Montpellier), Vaka (Biarritz), Price (Bourgoin)... Il avait marqué pas mal d'essais en D2 ce Price, t'as des jeunes aussi.
Je vois deux possibilités : soit un gars de l'hémisphère Sud, soit on bricole (Cocagi, Torfs, les jeunes) en attendant une opportunité.

C'est quoi cette poésie a 2 balles ? Le mec en branle pas une est emmerde tout le monde voilà la version que j'ai perso...

Raikuna (La Rochelle), Malzieu (Montpellier), Vaka (Biarritz), Price (Bourgoin)... Il avait marqué pas mal d'essais en D2 ce Price, t'as des jeunes aussi.
Je vois deux possibilités : soit un gars de l'hémisphère Sud, soit on bricole (Cocagi, Torfs, les jeunes) en attendant une opportunité.

oui mais "l'avantage" d'un joueur au chômage, il ne sera pas considéré comme joueur supplémentaire non ?
C'est plus intéressant comme perspective je trouve mais bon nous verrons bien ...

oui mais "l'avantage" d'un joueur au chômage, il ne sera pas considéré comme joueur supplémentaire non ?
C'est plus intéressant comme perspective je trouve mais bon nous verrons bien ...
Oui ça c'est certain mais encore faut-il trouver la perle rare.
Ratini comme Mjekevu ou comme aurait pu l'être Matanavu, ce sont quand même des facteurs X. Ratini, en n'ayant pas joué pendant pratiquement 18 mois, arrive à te mettre 7 essais en 11 matchs avec des exploits individuels de fou, à te faire marquer aussi.

***** quoi ! Ce triangle Acebes - Farnoux - Ratini envoyait tellement...

Retour