Mog66
Passe du temps sur le forum
Moi qui croyais quand j'ai vu "l'USAP communique" qu'on allait nous annonçait Lam...
Moi aussi, ****** de mauvaise surprise ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi qui croyais quand j'ai vu "l'USAP communique" qu'on allait nous annonçait Lam...
Raikuna (La Rochelle), Malzieu (Montpellier), Vaka (Biarritz), Price (Bourgoin)... Il avait marqué pas mal d'essais en D2 ce Price, t'as des jeunes aussi.Au fait, dans la liste des chômeurs, y a-t-il des ailiers dispo ?
Merci d'avance
Il a sans doute pris quelques bonnes charges du côté de canet ........
Raikuna (La Rochelle), Malzieu (Montpellier), Vaka (Biarritz), Price (Bourgoin)... Il avait marqué pas mal d'essais en D2 ce Price, t'as des jeunes aussi.
Je vois deux possibilités : soit un gars de l'hémisphère Sud, soit on bricole (Cocagi, Torfs, les jeunes) en attendant une opportunité.
Par contre, personne a remarqué que les différentes sources ne disent pas la même chose ?
D'un côté, communiqué du club : problèmes de santé
De l'autre, l'Indep : problèmes de comportement
Qui dit vrai ... ?
Oui ça c'est certain mais encore faut-il trouver la perle rare.oui mais "l'avantage" d'un joueur au chômage, il ne sera pas considéré comme joueur supplémentaire non ?
C'est plus intéressant comme perspective je trouve mais bon nous verrons bien ...