• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

a bé dire que cest une marque de fabrique montpellieraine de filer des ouvreurs qui se petent lamentablement des quils progressent un peu quand meme ahah

Danny care, beaucoup de problèmes alcool et bagarre dans les bars est pourtan excellent sur le terrain.

Disons que ça ne t'aide pas à etre au top, et que ça gache le talent de certains mais y a des wagons de type qui picolent et qui ont fait des bonnes carrieres (qui aurait sans doutes pu etre encore meilleure sans) mais des rugbyman du sud 13 et 15, des footeux anglais comme gascoigne, ronaldinho qui aimait bien les boites de nuit, etc etc. Perso j ai échangé qques mojitos avec un très grand 3eme ligne samoan en pleine cdm en france, le lendemain ses coéquipiers jouaient un match, lui était au repos, 6 jours après il jouait les boks (de mémoire)

tuilagi personne cest demandé a cause de quoi il etait tout le temps blessé sur la fin? moi je sais ;-) on est pas sans savoir que lalcool quand tes jeunes tu le distilles dans ton foie bcp plus vite avec moins de sequelles. On la tous fait de prendre une pipe a 20 ans et etre frais comme un gardon le lendemain. regarde cypriani.. un bel exemple un genie le mec. alcoolisme depression bagarre blessure..obligé de partir de son pays. il revient que sur le tard. Mais t'en entend plus parler. des mecs qui se sont bléssés a rallonge a l'usap j'en connais quelques uns, du a une hygiene déplorable. Des gaz au para en veux tu en voila. J'en ai meme ramené un chez lui alors quil jouait le lendemain.. donc des contres exemples y en a oui mais regarde bien les mecs toujours bléssés c'est pas la faute a pas de chance.

Ah j'adore l'expression "prendre une pipe",je connaissais pas ,on en apprend à tout age.Mais j'avoue que je préfère conjuguer le mot pipe différemment.Chacun ses gouts

je t'avoue que moi aussi ahah beaucoup sympas que la premiere. Et la premiere en meme temps que la seconde ça marche des fois et des fois non ahah

tuilagi personne cest demandé a cause de quoi il etait tout le temps blessé sur la fin? moi je sais ;-) on est pas sans savoir que lalcool quand tes jeunes tu le distilles dans ton foie bcp plus vite avec moins de sequelles. On la tous fait de prendre une pipe a 20 ans et etre frais comme un gardon le lendemain. regarde cypriani.. un bel exemple un genie le mec. alcoolisme depression bagarre blessure..obligé de partir de son pays. il revient que sur le tard. Mais t'en entend plus parler. des mecs qui se sont bléssés a rallonge a l'usap j'en connais quelques uns, du a une hygiene déplorable. Des gaz au para en veux tu en voila. J'en ai meme ramené un chez lui alors quil jouait le lendemain.. donc des contres exemples y en a oui mais regarde bien les mecs toujours bléssés c'est pas la faute a pas de chance.

Tes arguments sont tt à fait fondés mais sur le cas précis que l'on évoque ils sont relativement hors sujet, 'notre' fidjien épicurien est encore très jeune et surtout s'il pouvait avoir le quart de la carrière de tuilagui on signerait des 2 mains, 2 pieds et tt ce qu'il faut.
Au final s'il était sérieux ça serait l'équivalent d'un tuisova ou d'un nakaitaci et donc on ne parlerait pas de lui sur notre modeste forum de club de prod2...

perso-moi je suis pour
c est un risque qui peut s averer payant et------- dans l histoire de ce sport beaucoup d exemple et de contre exemple
pipette dit puigaubert-le ricard comme jack le moustachu arriere fantasme du grd beziers-et bien je signe pour avoir la possibilite de voir ce genre de joueur

Retour