Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Danny care, beaucoup de problèmes alcool et bagarre dans les bars est pourtan excellent sur le terrain.
au point où on en est on peut tout essayer, on risque plus rien....et s'il fait le con, il dégage en juin....
Ah j'adore l'expression "prendre une pipe",je connaissais pas ,on en apprend à tout age.Mais j'avoue que je préfère conjuguer le mot pipe différemment.Chacun ses gouts
tuilagi personne cest demandé a cause de quoi il etait tout le temps blessé sur la fin? moi je sais ;-) on est pas sans savoir que lalcool quand tes jeunes tu le distilles dans ton foie bcp plus vite avec moins de sequelles. On la tous fait de prendre une pipe a 20 ans et etre frais comme un gardon le lendemain. regarde cypriani.. un bel exemple un genie le mec. alcoolisme depression bagarre blessure..obligé de partir de son pays. il revient que sur le tard. Mais t'en entend plus parler. des mecs qui se sont bléssés a rallonge a l'usap j'en connais quelques uns, du a une hygiene déplorable. Des gaz au para en veux tu en voila. J'en ai meme ramené un chez lui alors quil jouait le lendemain.. donc des contres exemples y en a oui mais regarde bien les mecs toujours bléssés c'est pas la faute a pas de chance.