Les joueurs de l'USAP dont certains ont pu faire rire à l'extérieur, ils ont le statut de demi-dieux ici (Pérez, Marty, Le Corvec...). Certainement pas parce qu'on s'est fait planter par un Fidjien comme tous les autres clubs de France.Effectivement si il aime le rosé avec cette équipe d iliens il sera servi !
1) première intervention au quai 66 : première embrouille
2) absent pour la visite médicale
3 ) ......
Je vous laisse écrire la suite
Perso un jeune jiff serieux et motive est toujours preferable à une starlete chargée et médiatisée.
Avec celui qui devait venir et que l on cherche encore je pense que l USAP à déjà fait suffisamment rire !!!!
L'USAP n'a jamais fait des paris de ce genre ou alors avec des chômeurs ou des mecs blessés depuis deux ans mais qui ne coutent pas grand chose. On a tout à gagner avec ce joueur ! Si on réussit, il est largement meilleur que tous nos ailiers et on pourrait se faire une réputation, en plus de club qui fait jouer les jeunes, de club capable de relancer les espoirs déchus tel Brive avec Caminati, Koyamambole, Mafi et peut-être demain Cazenave (ou Nice en foot). Et si ça rate ? Sportivement la saison est foutue à 90% et j'imagine qu'il y a suffisamment de clause pour s'en séparer. Puis au niveau du vestiaire ce n'est pas comme s'il se soulevait contre un entraîneur, ce serait lui le seul perdant.