• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Toujours rien sur Ratini normal je n'ai vu nulle part que le contrat était déjà résilier mais en cours de résiliation par contre sur le Facebook du joueur on peut voir Ratini s'abonne et aime tout ce qui a un lien avec l'usap donc je pense que c'est bon signe sinon il n'en aurait rien à faire

Toujours rien sur Ratini normal je n'ai vu nulle part que le contrat était déjà résilier mais en cours de résiliation par contre sur le Facebook du joueur on peut voir Ratini s'abonne et aime tout ce qui a un lien avec l'usap donc je pense que c'est bon signe sinon il n'en aurait rien à faire
En principe ça va le faire.
Le Stade doit faire exprès de traîner pour le punir un peu

En principe ça va le faire.
Le Stade doit faire exprès de traîner pour le punir un peu

M'étonnerait quand même . Trop content que la séparation se fasse à "l'amiable" avec l'intervention de l'Usap.
Et puis s'il dépasse le délai du 31 décembre , ils devront lui payer le mois de janvier.
La DNACG attend peut-ête le chéque de garantie pour valiter le contrat?

M'étonnerait quand même . Trop content que la séparation se fasse à "l'amiable" avec l'intervention de l'Usap.
Et puis s'il dépasse le délai du 31 décembre , ils devront lui payer le mois de janvier.
La DNACG attend peut-ête le chéque de garantie pour valiter le contrat?
Et Riri attend un cheikh pour l'aider haha

Retour