DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
concernant les autres équipes, j'ai beau avoir regardé les matchs de lyon, j'ai toujours pas compris comment ils ont gagné chacun de leurs 3 matchs à l'extérieur....si on fait comme eux ça me va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En faites si je vous capte, faut dire que tout va bien,que tout le monde est beau etc etc ? Je sais pas mais vous virez le match à Carcassonne TOUT le reste c'est de match que je trouve poussif,les fins de match contre mont de marsan, Dax nous passons 10 ou 20 min totalement absent,hier la première mi temps contre le Csbj...Je sais pas ou vous voyez que tout va bien.Certes il y a la victoire, les 4 pts mais il y a beaucoup a redire.
Faut voir les choses en face,arrêtez de regarder ailleurs...
En faites si je vous capte, faut dire que tout va bien,que tout le monde est beau etc etc ? Je sais pas mais vous virez le match à Carcassonne TOUT le reste c'est de match que je trouve poussif,les fins de match contre mont de marsan, Dax nous passons 10 ou 20 min totalement absent,hier la première mi temps contre le Csbj...Je sais pas ou vous voyez que tout va bien.Certes il y a la victoire, les 4 pts mais il y a beaucoup a redire.
Donc c'est un bon resultat qui mérite une certaine indulgence