... et d'autres iront gagner là-bas ...
...Je ne vois pas toutes les équipes gagner la bas, loin de la .
Sûr que ça va être dur de se comprendre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
... et d'autres iront gagner là-bas ...
...Je ne vois pas toutes les équipes gagner la bas, loin de la .
Sûr que ça va être dur de se comprendre...
J'ai pas dit toutes ... Sinon, c'est vrai que notre équipe a fait un match correct sans faire de grosses fautes, ce qui était assez facile face à un CSBJ en plein doute dès que l'adversaire lui résiste.
C'est exactement ça. Je soulignais justement le fait que tu disais "d'autres" et que La tulipe répondait en disant qu'il n'était pas d'accord et que "toutes"... Autrement dit, si on prend quelques minutes de plus pour comprendre les nuances dans les mots employés, pas sûr que le désaccord soit si réel.
Bonne réflexion sauf que j'aurai préféré la lire avant la victoire à Bourgoin .
Ce la fait un peu , beaucoup même , la "revanche des béni-oui-oui face aux bénni-non-non comme tu les appelles.
J'aurai aimé à ce moment la ton analyse au sujet de Mafi en 10
Et je te parie qu'au prochain revers , ce sera exactement le contraire .
Est-ce exceptionnel à l'Usap? Je ne le pense pas .
Dans toutes discussions si il y a un certains nombres d'individus qui disent blanc , il se trouvera toujours un (ou plusieurs autres) qui va dire noir . Pourquoi? Parce que sinon , il n'y aurait aucune discussion c'est une grande messe.
Pourquoi avant ce match de Bourgoin les pessimistes, malgré le résultat du premier bloc plus que satisfaisant l'ont remporté , en nombre de post? Après ce premier bloc, optimistes et pessimistes se sont pris à rêver: l'arrivée d'un pilier des iles venue faire la CDM , un directeur sportif de renom( pourquoi pas Brunel), un centre perforateur et finisseur . Tous se sont pris au jeu et ont scruté les matchs de cette CDM bavant sur tel ou tel joueur , libre ou pas , cher ou pas ; le revêtant de la tunique de l'Usap . Puis petit à petit, le silence assourdissant de Rivière et du staff aidant , la déception a pris le pas sur l'euphorie , les optimismes n'ont plus eu d'arguments à opposer aux pessimistes et la grisaille a envahi le forum.
De toute manière , il faut faire avec cette réalité: depuis notre relégation, la mélancolie a atteint les supporteurs de l'Usap , avec plus ou moins de gravité. Si certains ont été poussé au "suicide de l'abonnement" d'autres luttent comme ils peuvent . Tout reviendra dans l'ordre quand l'Usap aura retrouvé sa place , s'il la retrouve un jour, au sein des grands clubs du Top 14.
Ce la fait un peu , beaucoup même , la "revanche des béni-oui-oui face aux bénni-non-non comme tu les appelles.
J'aurai aimé à ce moment la ton analyse au sujet de Mafi en 10
Et je te parie qu'au prochain revers , ce sera exactement le contraire .