Moi aussi j'aimerai bien qu'on remonte cette année, mais sincèrement quand on voit le niveau de l'équipe, l'impression de désordre qui règne dans le club (Tomao qui part alors qu'il devait faire la saison avec nous, Henry qui s’entraîne comme un fou mais toujours sans licence )serons-nous prêt à reconstruire une équipe pour le top 14 ?
En plus les équipes qui ont fait le yoyo par le passé sont vites retombées en pro d2 (Mont de Marsan).
il semblerait qu'une reconstruction sur deux ans minimum aide à bien digérer la descente et à bien restructurer un club (Brive, Lyon, Oyo, La Rochelle et peut être Pau cette année)
Alors c'est dur pour nous, oui on se chier, oui notre amour propre en prend un coup à chaque mêlée, mais une chose est sure je serai toujours supporter de l'USAP et à chaque fois que j'aurai l'occasion j'irai les voir au stade, comme samedi prochain contre Agen.
Allez courage les gars on va y arriver
Mais qu'est ce que tu veux "reconstruire"
on a stade
on a un public
on a une lingère, un resto, des responsables logistique, on connait bien le top 14, ses us et coutumes, on est rodés pour des réceptions de partenaires...
Qu'est-ce qui est si mal en point qu'il faille reconstruire ? l'équipe bien sur, mais pour ça il ne faut pas deux ans, ou alors c'est qu'on est foutus.
Aujourd'hui, nous savons tous qu'il manque à minima un pilier gauche et le départ de Taumao n'arrange pas les choses. Il manque à minima un pilier droit, sauf si Chéron s'avère être un pari gagnant, il manque un deuxième ligne.
Si le président veut "reconquérir" il faudra recruter, mais s'il te plait, ne compare pas l'USAP à Mont de Marsan, malgré toute l’amitié et le respect que j'ai pour eux !