DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Les supporters ont déja du s'enquiller une descente en pro D2 avec le tramatisme qui va avecMoi aussi j'aimerai bien qu'on remonte cette année, mais sincèrement quand on voit le niveau de l'équipe, l'impression de désordre qui règne dans le club (Tomao qui part alors qu'il devait faire la saison avec nous, Henry qui s’entraîne comme un fou mais toujours sans licence )serons-nous prêt à reconstruire une équipe pour le top 14 ?
En plus les équipes qui ont fait le yoyo par le passé sont vites retombées en pro d2 (Mont de Marsan).
il semblerait qu'une reconstruction sur deux ans minimum aide à bien digérer la descente et à bien restructurer un club (Brive, Lyon, Oyo, La Rochelle et peut être Pau cette année)
Alors c'est dur pour nous, oui on se chier, oui notre amour propre en prend un coup à chaque mêlée, mais une chose est sure je serai toujours supporter de l'USAP et à chaque fois que j'aurai l'occasion j'irai les voir au stade, comme samedi prochain contre Agen.
Allez courage les gars on va y arriver
ils n'accepteront pas une équipe de l'usap qui ne mouille pas le maillot, si ça change pas y aura moins de monde au stade et ce sera normal... on peut prendre les gens pour des cons indéfiniment....une équipe qui se défonce pas sur le terrain j'ai pas envie d'aller la voir, j'espère que ça pas s'éterniser