SILENCE ON COULE
L’équipe ( ou plutôt les 15 joueurs sur le terrain ) est totalement dépassée, elle s’est mise au niveau de son président qui œuvre depuis 10 ans dans la MÉDIOCRITÉ
Le drame, c’est que tout est logique.
-Un recrutement quantitatif, mais pas qualitatif.L’équipe, au fil des ans, est devenue de moins en moins compétitive.Un comble !
-Des joueurs qui n’ont pas pour certains le niveau Top 14
-D’autres , plus grave, qui se cachent depuis 3 matchs sur le terrain, qui n’en veulent pas, et qui se foutent autant de l’histoire de l’Usap, que de ses supporters, le tout ajouté aux habituels collectionneurs de fautes qui pénalisent lourdement le club.
- Enfin, une énième erreur de casting , du peintre qui préside, le recrutement d’Azema qui n’a pas le profil pour redresser un club en perdition, qui joue l’accès match la plupart du temps. N’est pas Arlettaz qui veut, Franck, et il le sait, est plus à l’aise avec des équipes mieux armées qui jouent le Top 6. Là, je l’ai déjà dit, il paraît perdu, sans solution. Un gars du profil de Cotter aurait été préférable.
L’accumulation de ces erreurs, dans un sport professionnel, n’est pas acceptable !
Alors, on peut continuer à se mentir, il manque les internationaux, certains diront, avec eux tout va changer? Allan, Ceccarelli, Fassolo et cie vont transformer l’équipe . Souhaitons-le, mais je n’y crois guère.A force de tirer sur la corde, elle finit par casser.Tous les événements actuels sont hélas, logiques et étaient prévisibles.