Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Quand tu rentres sur le terrain avec un chewing-gum ça en dit long sur l’état d’esprit
C’est clair …
Il pourrait au moins faire des bulles
Quand tu rentres sur le terrain avec un chewing-gum ça en dit long sur l’état d’esprit
Bon on peut se rassurer en se disant que le Stade Français gagnera pas que chez nous, et que pas grand monde ira chercher des points au racing. On est 4 points d'Oyo avec une réception de moins. A par ça.. Le désespoir absolu
Je suis à mon 4 rouleau de sopalin!
C’est clair …
Il pourrait au moins faire des bulles
Si tu compte sur les autres retourne en pro d2, oyonnax sont meilleurs que nous je les vois gagner leur maintien en fin de saison vous verrez.Pour une équipe de notre niveau, avec des matchs souvent limite qui pour gagner le moindre point doit être à 100% de ses capacités ce manque de stabilité est très préjudiciable. Après mauvais timing, départ d'Arlettaz, de certains joueurs...
Maintenant qu'on a touché le fond, on ne peut j'espère que remonter. En espérant, qu' Oyonnax soit plus mauvais que nous sur le long terme.
A mon avis c’est ce qu’ils travaillent pendant les séances de skills … des bulles d’air
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !