• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Ne rêvez pas, il n’y aura pas de changements dans le staff.
Rivière n’a tapé qu’une fois du poing sur la table en 10 ans, et comme par hasard y a eu une belle réaction et on a enfin joué au rugby et gagné des matchs. Parce que les joueurs se sont totalement lâchés.

On a le pire staff du rugby pro. Ouvrez les yeux.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
pire staff je sais pas,pires centre d'entrainement clairement,d'ailleurs si Aix venait a monter on serait dans la *****,ils ont deja des installations au top,auront autant si ce n'est bien plus d'argent que nous

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Heureusement que le stade toulousain nous évite d'avoir 10 points de retard sur OYO.
Les Palois, c'est terminé, on ne les reverra plus. Bayonne, surprenante défaite. Pas le fait qu'ils perdent maïs l'ampleur du score .
J'avoue avoir un grand dégoût de notre équipe après cette troisième journée. Pourtant je l'aime tellement, mais là se n'est plus possible. Que l'on ne me dise pas qu'il manquait les titulaires. Dans l'engagement tu dois y être. Les recrues c'est une catastrophe...
Je vais laisser la colère s'atténuer. J'avais prévu d'être présent à AG à la reprise avec mes amis Palois...si je devais prendre la décision aujourd'hui ça serait non.
Donc rendez-vous dans deux mois, avec de vrais joueurs, une vraie équipe, un vrai staff, un vrai président et un vrai match de rugby :confused::confused::confused:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Bon on peut se rassurer en se disant que le Stade Français gagnera pas que chez nous, et que pas grand monde ira chercher des points au racing. On est 4 points d'Oyo avec une réception de moins. A par ça.. Le désespoir absolu

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Honte aux joueurs surtout ceux qui font aucun effort, ceux qui font trop de faute, encore qu ils ne sont pas seuls responsables de ce désastre. Néanmoins qui monte à titre perso le carlit ou le canigou avec 30 kg sur le dos pour se faire une santé exigée par le haut niveau PERSONNE.
Honte aux recruteurs pour nous avoir vente un recrutement de qualité.
Honte aux Techniciens du club qui préparent nos joueurs.
Honte au président pour tous les mensonges
pérennes notamment le budget annoncé qui dénote avec le recrutement et surtout les départs non compensés de joueurs de qualité avec le comble une augmentation énorme des abonnements.
Honte de voir cette gestion indigne de l usap.
Les supporters n oublirons sans doute pas.

Dernière édition:
Haut Bas