• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
1- Lotrian 2- Velarte 3- Joly
4- Faasalele 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Brazo
9- Degmache 10- Tedder
11- Saiwalau 12- Tisley 13- Williame 14- Dubois
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Chiocci 18- Labouteley 19- Eru 20- Galletier 21-Ecohard 22- Fernandez 23- Fakatika
faut mettre la meilleure équipe on sait jamais y a du repos après donc faut jouer a fond Prendre un point serait tres important
1. Lotrian 2. Velarte 3. Fia ou Joly
4. Witty 5. Moreaux
6. Galletier 8. Oviedo 7. Bachelier
9. Ecochard 10. McIntyre
11. Tilsley 12. Laborde 13. Duguivalu 14. Sawailau 15. Tedder
16. Fakatika 17. Montgaillard 18. Joly ou Fia
19. Eru 20. Lemalu ? 21. Degmache 22. Williame 23. Goutard

après je mets cette équipe un peu utopique, et dans l’optique d’un match ou l’on espère ramener 1 point, si le staff décide de le jouer j’espère que ça ressemblera à ça sinon la revu d’effectif sera bcp plus large
Wiliame d entree et pas avec ce coffre a ballon de Laborde avec tisley ce serait pas mal

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
1. Lotrian 2. Velarte 3. Fia ou Joly
4. Witty 5. Moreaux
6. Galletier 8. Oviedo 7. Bachelier
9. Ecochard 10. McIntyre
11. Tilsley 12. Laborde 13. Duguivalu 14. Sawailau 15. Tedder
16. Fakatika 17. Montgaillard 18. Joly ou Fia
19. Eru 20. Lemalu ? 21. Degmache 22. Williame 23. Goutard

après je mets cette équipe un peu utopique, et dans l’optique d’un match ou l’on espère ramener 1 point, si le staff décide de le jouer j’espère que ça ressemblera à ça sinon la revu d’effectif sera bcp plus large
Ecochard a 7 points de suture à la langue et sera cité pour son placage , donc ne pas y compter , duguivalu en a pour trois semaines de repos , witty a un genou mal en point , je pense aussi pour la fin du bloc

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Screenshot_20221031-171201_Twitter.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 022
Laborde et Forner sont sélectionnés dans le groupe pour Hong Kong !

Laborde, ça me plaisait bien sur le papier mais honnêtement, son recrutement est incompréhensible !
Ca me rappelle Williame où on a besoin d'un centre apte de suite avec DLF absent en début de saison et où on était allé chercher un gars qui n'avait jamais joué à 15 et qui arrivait à l'automne (out, en plus après).
Et là, bis repetita. On perd Delguy, on sait que sur la phase aller DLF loupe pleins de matchs, idem avec Sipa à l'automne, et on recrute un mec dans les petits papiers de France VII...

Bon le seul avantage, c'est que ça va nous faire un +2 en termes de JIFF où on a atteint notre limite (15 JIFF/match).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 154
Laborde et Forner sont sélectionnés dans le groupe pour Hong Kong !

Laborde, ça me plaisait bien sur le papier mais honnêtement, son recrutement est incompréhensible !
Ca me rappelle Williame où on a besoin d'un centre apte de suite avec DLF absent en début de saison et où on était allé chercher un gars qui n'avait jamais joué à 15 et qui arrivait à l'automne (out, en plus après).
Et là, bis repetita. On perd Delguy, on sait que sur la phase aller DLF loupe pleins de matchs, idem avec Sipa à l'automne, et on recrute un mec dans les petits papiers de France VII...

Bon le seul avantage, c'est que ça va nous faire un +2 en termes de JIFF où on a atteint notre limite (15 JIFF/match).

Laborde c était pas courru d avance non ses sélections ?
C est inrefusable ces sélections ? C est pour le principe car il va pas tant nous manquer que ça.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 022
Laborde c était pas courru d avance non ses sélections ?
C est inrefusable ces sélections ? C est pour le principe car il va pas tant nous manquer que ça.
Il avait déjà été appelé il me semble. Puis, il a été recruté tard et cet été avait déjà un tournoi, donc bon je pense que le staff savait qu'il était plus ou moins proche de la sphère du 7. Surtout à deux ans des JO, j'ose espérer qu'il y a des échanges entre la Fédé, les clubs et les joueurs...

C'est surtout que concrètement entre les débuts où il était hors de forme du fait de son absence de prépa et ses dernières sélections, on n'a pas pu souvent compter sur lui. "C est pour le principe car il va pas tant nous manquer que ça." : on aurait pu aussi viser un autre joueur qui nous aurait plus apporté.
C'est comme si Williame, Pato ou Sawailau se blessaient, concrètement il ne nous manquerait pas trop, mais en pratique on a plusieurs joueurs derrière qui ne jouent jamais et n'ont strictement aucun apport. En revanche, peut-être qu'un ou d'autres choix auraient été plus utiles.

Haut Bas