• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing métro 92 - usap : Le match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 501
il faut sortir taumalolo et mettre le petit tao, on prend la marée sur le côté gauche de notre mêlée et faisons rentrer mélé, cazenave est complètement à côté de son match

Je trouve Cazenave léger aussi... Taumalolo il est la pour planter des essais en coin, il pousse pas :p

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Oui, attendons encore un peu, avec le banc qu'on a, les mouches pourraient changer d'âne en fin de match. Faut pas se faire décrocher avant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
il faut repartir avec un bonus défensif pour rester dans la course à la qualif

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Oui, attendons encore un peu, avec le banc qu'on a, les mouches pourraient changer d'âne en fin de match. Faut pas se faire décrocher avant.

va pas falloir tarder de trop tout de même !!

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Je pense qu'on n'a pas encore perdu.
Le score n'est pas punitif au bout d'une seule mi temps au vu de la domination, et on n'a jamais vu une seule équipe dominer pendant 100% d'un match.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Sans compter qu'on aura le vent dans le dos désormais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas