• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing métro 92 - usap : Le match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
J'ai quand même rarement vu Gauzère autant à la rue dans un match : obstructions sysytématiques sur l'auteur du coup de pied sur les chandelles, en avants (très) discutables, et alors les mêlées, c'est le pompon!

Si on mettait un peu plus la main sur le ballon ça aiderait.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Score logique, le Racing est au dessus.
Un bémol quand même avec l'arbitre qui ne nous passe rien, même quand c'est très tangent .

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
bon je retourne voir le match, ils trichent les parigotsALLEZ LES PETITS SANG ET OR:drapeau:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 501
Je me disais la même chose, on fait pas grand chose mais Gauzere est sacrément sévère avec nous...

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Une bonne gueulante de Delpoux dans les vestiaires et on les détruit en mêlée en seconde mi temps ! C'est pas perdu, 11 points rien de dramatique mais il va falloir se réveiller dès le retour sur la pelouse !!

Allez l'USAP :609498:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
il faut sortir taumalolo et mettre le petit tao, on prend la marée sur le côté gauche de notre mêlée et faisons rentrer mélé, cazenave est complètement à côté de son match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas