marisol66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 0
De quoi faire une belle équipe compétitive .
+1:609498:
De quoi faire une belle équipe compétitive .
Fais attention au retour, arrose pas la victoire à paris mais faut faire la fête que lorsque tu es rentré, rv66 lui il s'en fout il est en avion.
Oui mais bon de Perpi jusqu'à Port-Vendres je ne rentres pas à pieds
[MENTION=352]jeanmi66[/MENTION] garde m'en 1 vu que je ne sais pas si je serais bien placé avec la place que m'ont pris des potes parisiens
Le groupe est déjà sorti à la page d'avant, mais je suis aussi surpris que personne ne parle plus que ça du match, alors que les 2 groupes sont sortis et que les interviews d'avant-match aussi.
Il va falloir faire des choix. C'est bon d'avoir des soucis de riches. Qui va rester en tribune?
un pilier, c'est sûr, vu la forme actuelle de Kisi et Seb Tao, je pense que ce sera Jérome même s'il n'a pas démérité sur ses dernières apparitions.
Un troisième ligne: la polyvalence de Leo et ses dernières prestations lui garantissent une place au moins sur le banc, on aura besoin de la densité d'Henry face aux parisiens. Je pense qu'Alasdair qui revient de blessure et qui a joué le week-end dernier va peut-être prendre sa semaine de repos ce week-end.
et Joffrey pouvant passer à l'aile en cas de besoin, Hume prenant sa place à l'arrière, il faudra sortir un ailier pur du groupe. Ca se jouera entre Farid et Armand (même s'il n'est pas qu'un ailier mais aussi arrière, il est quand même derrière dans la hiérarchie).
L'absence d'Imhof est une bonne nouvelle car c'est tout simplement le gars le plus dangereux du championnat et peut-être le meilleur ailier du monde en ce moment avec Cuthbert et Savia. Mais il reste de la qualité dans la ligne de trois-quarts des ciel et blancs.
D'après Delpoux, la motivation à l'entraînement est incomparable avec ces dernières semaines. Les joueurs ne voulaient pas arrêter l'entraînement quant il leur a dit que l'horaire était terminé. Je ne pense pas que ce match soit considéré comme un joker qu'ils peuvent se permettre de perdre. Gros match en perspective. Espérons que les gouttes de pluie annoncées à Paris samedi matin ne gâchent pas le spectacle l'après-midi.
[MENTION=1162]fana 38 sang et or[/MENTION] ne t'inquiète pas, j'emmène mon appareil photo LoLben mince alors, stp oublie pas les photos, merci allez:tambour:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !