• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Réactions
64
Le groupe est déjà sorti à la page d'avant, mais je suis aussi surpris que personne ne parle plus que ça du match, alors que les 2 groupes sont sortis et que les interviews d'avant-match aussi.

Il va falloir faire des choix. C'est bon d'avoir des soucis de riches. Qui va rester en tribune?
un pilier, c'est sûr, vu la forme actuelle de Kisi et Seb Tao, je pense que ce sera Jérome même s'il n'a pas démérité sur ses dernières apparitions.
Un troisième ligne: la polyvalence de Leo et ses dernières prestations lui garantissent une place au moins sur le banc, on aura besoin de la densité d'Henry face aux parisiens. Je pense qu'Alasdair qui revient de blessure et qui a joué le week-end dernier va peut-être prendre sa semaine de repos ce week-end.
et Joffrey pouvant passer à l'aile en cas de besoin, Hume prenant sa place à l'arrière, il faudra sortir un ailier pur du groupe. Ca se jouera entre Farid et Armand (même s'il n'est pas qu'un ailier mais aussi arrière, il est quand même derrière dans la hiérarchie).

L'absence d'Imhof est une bonne nouvelle car c'est tout simplement le gars le plus dangereux du championnat et peut-être le meilleur ailier du monde en ce moment avec Cuthbert et Savia. Mais il reste de la qualité dans la ligne de trois-quarts des ciel et blancs.

D'après Delpoux, la motivation à l'entraînement est incomparable avec ces dernières semaines. Les joueurs ne voulaient pas arrêter l'entraînement quant il leur a dit que l'horaire était terminé. Je ne pense pas que ce match soit considéré comme un joker qu'ils peuvent se permettre de perdre. Gros match en perspective. Espérons que les gouttes de pluie annoncées à Paris samedi matin ne gâchent pas le spectacle l'après-midi.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 918
Oui ,ce sera LE MATCH du week end !

L'absence de FALL et IMHOFF est un point important bien que JANE et BOBO soient loin d'être des manches sur leur aile....BARKLEY n'est pas là mais GERMAIN en 15 ,ça va bombarder et il enquille de loin le berjallien ....
Pour le reste de l'équipe ,le RACING est au complet,ça va piquer de partout ...

Nous avons nos armes à faire valoir ,devant en "économisant" NICO sur la 1ere heure et en grandissant l'alignement (BATTUT/GALINDO/GERONDEAU(?)/GHEZAL/VAN DER MERWE) avec LEO à la place de STROCKOSH ,GUIRY/NARRAWAY ....nous devrions avoir nos ballons !
Derriere ,j'aurai bien voulu revoir HAUGHTON ,PLANTE et MICHEL comme triangle ..mais pas de RICHARD dans le groupe :eek:
Je suis partisan d'aligner d'entrée MELE et HOOK pour leur jeu au pied complémentaire...mais je doute que M DELPOUX me suive dans mes élucubrations ,surtout que je ne vois pas les entrainements mrgreen....donc je modifie ma compo comme suit :

TAUMALOLO GUIRADO PULU (S TAO TERRAIN MAS)
VAHAMAHINA VILASECA (R TAO)
LEO NARRAWAY GUIRY (STROCKOSH )
MELE HOOK (CAZENAVE)
PLANTE MARTY PIUKALA BATLLE (MAFI)
MICHEL (HUME)

Lors de notre déplacement à WALLON ,l'équipe a su montrer du courage et de la solidarité ,le talent et les formes de jeu sont en train de transformer l'USAP !
Je crois énormément en notre équipe pour samedi ,ils peuvent le faire !!!!!!!!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
sa sent la poudre, sa vas piquer les yeux devant, ****** vivement le match,:tambour:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Fais attention au retour, arrose pas la victoire à paris mais faut faire la fête que lorsque tu es rentré, rv66 lui il s'en fout il est en avion.

Oui mais bon de Perpi jusqu'à Port-Vendres je ne rentres pas à pieds hahahahahaha
[MENTION=352]jeanmi66[/MENTION] garde m'en 1 vu que je ne sais pas si je serais bien placé avec la place que m'ont pris des potes parisiens :cool:

Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Oui mais bon de Perpi jusqu'à Port-Vendres je ne rentres pas à pieds hahahahahaha
[MENTION=352]jeanmi66[/MENTION] garde m'en 1 vu que je ne sais pas si je serais bien placé avec la place que m'ont pris des potes parisiens :cool:

ben mince alors, stp oublie pas les photos, merci allez:tambour:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Le groupe est déjà sorti à la page d'avant, mais je suis aussi surpris que personne ne parle plus que ça du match, alors que les 2 groupes sont sortis et que les interviews d'avant-match aussi.

Il va falloir faire des choix. C'est bon d'avoir des soucis de riches. Qui va rester en tribune?
un pilier, c'est sûr, vu la forme actuelle de Kisi et Seb Tao, je pense que ce sera Jérome même s'il n'a pas démérité sur ses dernières apparitions.
Un troisième ligne: la polyvalence de Leo et ses dernières prestations lui garantissent une place au moins sur le banc, on aura besoin de la densité d'Henry face aux parisiens. Je pense qu'Alasdair qui revient de blessure et qui a joué le week-end dernier va peut-être prendre sa semaine de repos ce week-end.
et Joffrey pouvant passer à l'aile en cas de besoin, Hume prenant sa place à l'arrière, il faudra sortir un ailier pur du groupe. Ca se jouera entre Farid et Armand (même s'il n'est pas qu'un ailier mais aussi arrière, il est quand même derrière dans la hiérarchie).

L'absence d'Imhof est une bonne nouvelle car c'est tout simplement le gars le plus dangereux du championnat et peut-être le meilleur ailier du monde en ce moment avec Cuthbert et Savia. Mais il reste de la qualité dans la ligne de trois-quarts des ciel et blancs.

D'après Delpoux, la motivation à l'entraînement est incomparable avec ces dernières semaines. Les joueurs ne voulaient pas arrêter l'entraînement quant il leur a dit que l'horaire était terminé. Je ne pense pas que ce match soit considéré comme un joker qu'ils peuvent se permettre de perdre. Gros match en perspective. Espérons que les gouttes de pluie annoncées à Paris samedi matin ne gâchent pas le spectacle l'après-midi.

C'est plus que quelques gouttes qui sont annoncées samedi sur la région parisienne ... Gros match devant en perspective. Avec du combat, une surveillance serrée sur Machenaud qui adore partir au raz + du jeu au pied intelligent et une défense sérieuse sur les balles hautes de la part de l'arrière et des 2 ailiers, l'USAP peut espérer les faire douter et plus encore ...

Haut Bas