• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
faut pas rever montpellier gagnera les 3 matchs on n a droit qu a une seule defaite

Si Montpellier gagne ces 3 matchs dont 2 à l'exter. je dis "chapeau, ils méritent de faire partie des 6" (mais ça me gâcherait la fin de saison ... )

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je dois avouer que je ne vois pas le MHR les gagner tous. A suivre avec attention :231183:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
faut pas rever montpellier gagnera les 3 matchs on n a droit qu a une seule defaite

Ils en gagneront 1 (sûr) ou 2 (probablement), mais je doute qu'ils remportent les 3.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Nous ne devons pas mettre Perpignan en confiance mais directement leur dire que cela va être difficile de gagner à Colombes.

cela me rappelle quelque chose et de bons souvenirs ......ici c'est Aimé Giral , non ?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Il est vrai que les taper dans leur jardin serait un gros coup........:609498:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Le groupe de l'Usap pour le Racing :

Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 26 joueurs son déplacement au Racing Métro 92, ce samedi 23 mars à 17h00 au Stade Yves du Manoir, à l'occasion de la 22ème journée de TOP14.

Le groupe de 26 joueurs :

Avants : Sona Taumalolo, Sébastien Taofifénua, Nicolas Mas, Jérôme Schuster, Kisi Pulu, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Henry Tuilagi, Luke Narraway,

Arrières : Florian Cazenave, David Mélé, James Hook, Adrien Planté, Armand Batlle, Farid Sid, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, David Marty, Joffrey Michel, Gavin Hume.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Voici le groupe de 25 joueurs retenu par le staff du Racing Metro 92 pour la rencontre face à Perpignan comptant pour la 22ème journée du Top 14.

Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Carizza, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Matadigo, Metz, Sa, Szarzewski, Van der Merwe.

Arrières : Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Germain, Hernandez, Jané, Machenaud, Wisniewski.

----------------------------------------------------------------

Derrière il manque Imhof, Fall et Vakatawa (qui nous avait fait beaucoup de mal l'an dernier )

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas