COUILLEDELOU66
USAPiste convaincu
monsieur RIVIERE il serait temps d'ouvrir les yeux et de prendre de la compétence
Et ?:?:?:?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
monsieur RIVIERE il serait temps d'ouvrir les yeux et de prendre de la compétence
Le jour ou les coachs arriveront a dégager une équipe type , on aura certainement des meilleurs résultats
Mais comme ca change a chaque match , on risque d`attendre un bon moment avant de voir enfin la compo idéale
Tu as oublié Bourgoin, là où tout le monde devait gagner..
Tu t'es pas excité toi quand on a gagné à Carcassonne ?? Tu dois être bien le seul !
Certes notre jeu n'était pas fantastique mais on gagnait .
D’après ce que tu dis, on joue bien quand on perd et on est mauvais quand on gagne, c'est ça ??
Vas comprendre Charles ....:391581:
Tout dépend de la durée restante de leurs contrats (8 mois à ce que j'ai compris) et de leurs salaires. Delmas a été débarqué alors qu'il lui restait plus de 2 ans et demi de contrat et avait un salaire certainement supérieur à ceux d'aujourd'hui. Je dis pas qu'il faut les virer, je dis juste que si le Président le décide, il doit pouvoir trouver un accord à nettement moins que ce que coûte le départ de Delmas.