Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vu nos dernières expériences, virer un entraîneur coûte 200 000 à 300 000 euros (ou à peu près)...
Vu nos dernières expériences, virer un entraîneur coûte 200 000 à 300 000 euros (ou à peu près). Et si c'est argent on le mettait sur un super manager qui chapeauterait l'ensemble ? Je pense qu'avec la BONNE personne, il n'y aurait besoin de virer personne (suffirait d'attendre les fins de contrat qui approchent :6775 et ce serait TOUT BENEF pour l'USAP :231183:
J'en pense qu'aprés 10 ou 11 défaites d'affilée (j'ai perdu le compte tellement il y en a eu...) il n'a pas congédié Delpoux...donc on va pas commencer à s'affoler aprés 3 défaites...y a de la marge avant la réaction....
Le président va venir lundi à FBR pour dire qu'on va se remettre au travail et blablabla et blablabla....
En fait non, c'est pas malheureusement pour lui, c'est TANT PIS pour lui. Il avait qu'à savoir se vendre et à montrer qu'il savait mouiller le maillot
Entre nous, lorsqu'on prend pour une, soi disant, "reconquête" un entraîneur qui n'entraîne plus, un qui n'a aucune expérience et un qui avait été engagé pour faire partie d'un tout autre projet. (Notons la différence avec Bayonne qui n'a pratiquement pas le temps de recruter des joueurs mais qui recrute un entraîneur ambitieux et reconnu du Top 14). Que surtout l'année d'après, on se sépare de l'entraîneur principal et on juge utile de ne pas le remplacer. Il ne faut pas s'étonner.
Par exemple derrière, il n'y a rien depuis deux ans. L'an dernier, on a cartonné grâce à des exploits individuels. Et pourtant, on possède des joueurs qui ont connu le très très haut niveau. Devant, même s'il y a du mieux, on sent que ça ne tient qu'à un fil.
Les virer en cours de saison, je pense que ça ne changerait absolument rien. Par contre, ils sont en fin de contrat à la fin de la saison et je pense que le dossier du futur staff doit être le dossier prioritaire.
De toute façon, aujourd'hui parler de l'USAP n'est qu'anecdotique, il y a bien pire.