Vous me faites très peur avec ce post, j’espère que ce n'est pas fondé. Si ça s’avère vrai, des engagements n’ont pas été tenus que ce soit du président ou des signatures prévues annulées…
C'est un peu ma crainte aussi...
Vous me faites très peur avec ce post, j’espère que ce n'est pas fondé. Si ça s’avère vrai, des engagements n’ont pas été tenus que ce soit du président ou des signatures prévues annulées…
Quelle crainte? Nul n est irremplaçable.
donc si je comprend bien t ai propos si lanta demande des garantis c est que le président ne lui a pas donner son aval pour le recrutement.c est bien beau d annoncé une augmentation de capital mais si tu ne fait pas le boulot en recrutant tu va droit dans le mur lanta le saie tres bien. il attende quoi bordel pour nous annoncé le recrutement pour la saison prochaineLanta demande des garanties, il a fait le job, maintenant a Riviére de tenir sa promesse et de faire le job.
Lanta n'a pas besoin de l'USAP pour exister, il a fait ses preuves, et ne veut pas revivre une saison 2018, alors que Riviére lui a besoin de l'USAP pour exister, il n'a toujours pas fait ses preuves après 8 ans de pouvoir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !