Pour ça moi n'existe plus des joueurs qui jouent pour le cluP a vie, ils ont qu'une vie et une seule opportunité pour préparer la retraite.
Disons qu'avant on pouvait faire quelques bonnes piges dans son club quasi jusqu'à la retraite.Les contre exemples actuels obligent les joueurs à vraiment réfléchir sur leur supposée appartenance à leur club de coeur qui n'aura aucun scrupule à les dégager ou à leur faire comprendre qu'ils ne font pas partie du plan de jeu .
Mais les torts sont comme souvent partagés.Si le gonze est à 15k€ mensuel et qu'il t'en demande 20 pour rester....c'est lui qui ne respecte pas son club car il connait sa situation budgétaire et on connait la suite...
Mafi Piukala et l'ecossais ils avaient de vrais opportunités d'aller ailleurs ?
Surement connaissant leurs qualités indéniables.Mais on en sait rien en fait.On sait pas si c'est une question de challenge sportif,si c'est personnel,si c'est une question de salaire.Je retiens plutôt la constance de leur engagement qui ne souffre d'aucune contestation à mon avis.j'ai la naïveté de croire qu'il existe encore des mecs comme ça.
Je ne crois pas ,en tous cas,je l'espère.Des vrais comme Marty, Rougerie etc ... t'en verras plus.
Fins aviat.