- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 025
T'es vraiment encore plus con que je pensais
Tu vois ? Tu peux faire l'unanimité, malgré tout !
T'es vraiment encore plus con que je pensais
Et si on passe la finale la on sera certainLes quarts seront une finale avant l heure, si on les passe et qu on a pas trop de joueurs majeurs blessés, on pourra vraiment y croire...
Qui peut venir les chercher ? Juste l'Irlande ou les Sud Af , et celà dés le 1er match éliminatoire ...Personne. Buvez un coup elle est pour nous.
Quand tu vois le 8 de devant t’es pepito en dehors des blessures il peut rien nous arriver…
Phocus sur le phocul !Tu vois ? Tu peux faire l'unanimité, malgré tout !
Qui peut venir les chercher ? Juste l'Irlande ou les Sud Af , et celà dés le 1er match éliminatoire ...
Une fois ça dit et répété, le sujet est plus ou moins épuisé
Non car le message initial laisse entendre qu'on ne risque rien , qu'on est au dessus .... je ne le crois pas , les deux nations précitées peuvent bien sur nous battre en 1/4 , mais faudrait pas un fait de jeu en 1/2 ( carton rouge, blessés , arbitrage enfilade , et un grand match de l'adversaire pour justement venir nous chercher .... et pis il reste encore 6 matchs , et c'est pas parce que nous avons bien battu les Blacks , qu'ils ne vont pas revenir nous chercher en finale s'ils y accèdent .(on peut les rechoper qu'en finale ) .Surtout s'ils améliorent leur conquête et leur mêlée .Avec le retour de leur capitaine Cane et l'esprit revanchard , ils sont bien capables de venir nous chercher oui.. ça reste les Blacks . Ceci dit je pense que nous allons encore monter en puissance , et avec l'appui des supporters déchainés, ce coup ci on peut bien le faire le coup !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !