toulagui
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Octobre 2012
- Réactions
- 665
Oui exactement hélasL'effectif global s'est amélioré mais a part pilier gauche je vois pas un nouveau rentrer dans le 15 titulaire,je suppose qu'il pense ça
Oui exactement hélasL'effectif global s'est amélioré mais a part pilier gauche je vois pas un nouveau rentrer dans le 15 titulaire,je suppose qu'il pense ça
Della schiava et warior on ne connaît pas leur niveau ce sont des espoirs qui rentre dans la rotation mais quznd on recrute c'est pour améliorer l'équipe !3 paires de piliers d'à peu près le même niveau, Hicks, Della Schiava, Warion en renfort pour la touche et pas que...
Je crois qu'on a ciblé deux point faible (avec nos moyens) de l'année dernière : la conquête et la profondeur d'effectif !
Je pense qu'on est bien placé pour finir 13eme également.
Notre recrutement n'apporte rien hormis Beria les autres seront tous remplaçant et là pour faire le nombre. L'équipe ne c'est pas amélioré loin de là et je ne sais pas si on aura autant de chance que l'an dernier sur les doublons....
Tout dépends de Poulet aussi… si il est destiné à faire la challenge cup et une ou deux impasses, il manquerait un joueur, si il doit vraiment intégrer la rotation ça peut le faire…il n'y a qu'au centre qu'on pourrait se demander si le seul bulruarua suffit,et encore c'est pas un mauvais joueur juste il a pas confirmé ses belles saisons brivistes
Tu sérieux ??Je pense qu'on est bien placé pour finir 13eme également.
Notre recrutement n'apporte rien hormis Beria les autres seront tous remplaçant et là pour faire le nombre. L'équipe ne c'est pas amélioré loin de là et je ne sais pas si on aura autant de chance que l'an dernier sur les doublons....
Peut-être pas les 6, mais on peut finir entre la 8eme et la 11eme place et ça sera déjà une belle saison.Beria Brookes hicks hall aucagne buliruarua joseph peuvent s'impose dans ce groupe l'équipe s'est beaucoup amélioré. Je pense qu'avec l'engouement autour du club on peut enfin viser les 6. Il y aussi les jeunes pépites qu'on réussit à conserver Tuilagi oviedo ruiz .
Apulit à lusap Apulit...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !