• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui va descendre en Pro D2?

Si on en veut au CAB ou à OYO pour cette descente, je te dis pas la haine qu'on peut avoir envers d'autres, salariés de l'USAP, à qui cette descente n'aurait jamais du arriver...

Même si ce match a pu susciter une suspicion (quoique), on aurait eu la moitié de la combativité de ces deux équipes, on aurait même pas évoqué la relégation de la saison...on est jamais mieux trahis que par les siens...

Si on en veut au CAB ou à OYO pour cette descente, je te dis pas la haine qu'on peut avoir envers d'autres, salariés de l'USAP, à qui cette descente n'aurait jamais du arriver...

Même si ce match a pu susciter une suspicion (quoique), on aurait eu la moitié de la combativité de ces deux équipes, on aurait même pas évoqué la relégation de la saison...on est jamais mieux trahis que par les siens...

rien à rajouter si ce n'est qu'on est à peu près dans la même ***** aujourd'hui.avec quelques matchs d'avance ...pour espérer rectifier.

C'est le moment de montrer sa combativité à l'extérieur...Si pour le match à Aurillac, l'équipe n'est pas motivée à bloc, autant laisser tomber l'idée de monter...

Pareil, mais le plan de vendetta que j'ai rêvé est machiavélique: miné en interne par un Jgenti ingérable, Brive descend cette année, nous on remonte et au passage on les pille en récupérant Méla et quelques autres de leurs avants, puis l'année suivante en TOP 14 on inflige à Oyonnax une branlée mémorable à Aimé-Giral, et en fin de saison la défaite de leur descente à Charles Mathon !

J'aime les plans machiavéliques.....MOUHAHAHAHAHAHAHA (rire sardonique)
+ 1 pour faire descendre brive et oyonnax, qui n'ont rien à foutre en top 14

SI LYON DESCEND comme quoi la prod2 et dominer ce st pas le top14

Retour