harlequins65
Passe du temps sur le forum
Pour ma part je rêve de voir BRIVE en pro D2, "remenber" le dernier 1/4 d'heure du dernier match de la dernière journée du TOP14 2013-2014 avec un certain match CAB-OYO :boxe:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La mêlée a t'elle bouffé le gazon contre Dax?
La grosse erreur pour moi est d'avoir fait venir le géorgien plutôt que de prolonger Pulu qui a l'usap chevillée au cœur et malgré son âge un tout autre niveau.
Castex, s'il s'agit du plan B du recrutement pour la D2, cela me va.
Il n'a pas le niveau d'un titulaire de top 14 mais fait un remplaçant correct pour un club top 14 de bas de tableau, alors tout à fait acceptable en D2 quand on voit qu'un Shuster y fait la maille alors que les prestations de Castex á l'usap étaient autrement plus performantes que celles pitoyables de Shuster.
Je n'ai pas souvenir de matches lamentables de Castex quand il etait á Perpignan , ni de performances d'ailleurs, mais d'entrées en jeu en fin de matches où il faisait le job malgré un physique quelconque sans éclat mais sans rien lâcher non plus. Il est volontaire pour revenir prés de son affaire de reconversion , ne doit pas être gourmand, et a un comportement exemplaire. Il fera le job sans souci en prod d2 et ce choix n'a rien d'irrationnel en cas de non montée. L'occasion de poursuivre l'assainissement financier.
Quant à Cheron, c'est un pari réussi pour moi : Hyardet qui le connaissait lui a fait confiance et donné une chance. Son recrutement n'a quasi rien coûté pour notre club en difficulté financière. Il n'a pas triché et fini par s'imposer titulaire : heureusement qu'il était la pour nos matches retours car qui aurions nous aligné en n° 3 ? Il ne mérite pas le basching auquel il a droit ici. Pour le top14 par contre, trop juste ou alors en 3ème ou 4ème choix pourquoi pas s'il ne rehausse pas ses prétentions, peut dépanner en cas de blessures à répétition.
La grosse erreur pour moi est d'avoir fait venir le géorgien plutôt que de prolonger Pulu qui a l'usap chevillée au cœur et malgré son âge un tout autre niveau.