Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui Souhaitez Vous Voir Gagner La Finale De Pro D2?
En tout cas ce qui est sûr c'est que l'USAP est inferieur à aucune de ces quatre équipes! Que de regrets à l'issu de cette saison...!
Ma question en cache une autre! Pour le bien de l'USAP quelle équipe vaudrait il mieux voir monter??
Montauban est lancé et sera très dur à arrêter !
Ensuite des 4 qui veut vraiment monter ? MdM et Agen ne donne pas l'impression... Biarritz, s'il gagne à Agen, sera très dur à bouger en finale
Montauban sur la dynamique
Ou agen pour arranger l usap , c est l équipe que je crains le plus pour la saison prochaine
Le bo va perdre quelques joueurs cadres
Et montauban est largement à notre portée , si on envoie pas les espoirs