Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lorsqu'il est descendu , Agen a toujours laissé une équipe derriére : Narbonne, Mont-de-Marsan, Oyonnax .La question aussi est qui est capable de monter et de se maintenir permis les 4 ?
Personnellement j'ai dû mal à voir l'une de ces 4 équipes se maintenir en cas de montée
Sur la dynamique , Montauban qui reçoit sa demie à Domicile devrait l'emportait sur MdM
Et en finale tout est possible ..
donc Montauban pour moi
Le plus pour eux cette année c'est les 250000 euros engrangé avec la demie à Domicile et le Bonus à prendre en cas de Finale .. et s'il monte ça fait 500000 euros supplémentaire (si je ne me trompe pas) , donc presque 1 millions d'euros en cas de montée, je connais beaucoup de président de club qui aurait les yeux brillant ..
Après comme beaucoup l'ont souligné (et c'est vrai aussi pour l'USAP) , le plus dur sera d'exister à l'étage supérieur .. pcq quand on voit ce sue Bayonne à du subir je me dis que cette année (ou fin d'année) nous avons pu voir du beau jeu à Domicile et pas prendre 40 pions à chaque match