DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 704
suivant le vainqueur, côté néo zed, savea ou smith, côté sud af etzebeth ou mbonambi
Je trouve aussi que c'est celui qui a le plus brillé. Mais bon en étant sorti en quart ...Bundee Aki sans aucune hésitation.
Il le mérite mais bon ça sera un finalisteBundee Aki sans aucune hésitation.
Ca me fait penser un peu a un débat sur le ballon d'or de foot ou des commentateurs disaient qu'un joueur comme Haaland ne serait jamais ballon d'or car il gagnera jamais aucun trophée avec la Norvège. Après l'Irlande au rugby ça reste une grosse nation capable de remporter la CDM, pas comme la Norvège au foot. Mais si le seul critère est d'être champion du monde ou finaliste je trouve ça dommage. Si le critère est d'être en finale je choisis Sam Cane.Je trouve aussi que c'est celui qui a le plus brillé. Mais bon en étant sorti en quart ...
..tu serais pas un associé d'un gars qui vend des cuisines à cabes par hasard....NAKALEVU
sans hésitation
Je trouve ça dommage aussi, mais sur les années de coupe du monde ça se passe toujours comme çaCa me fait penser un peu a un débat sur le ballon d'or de foot ou des commentateurs disaient qu'un joueur comme Haaland ne serait jamais ballon d'or car il gagnera jamais aucun trophée avec la Norvège. Après l'Irlande au rugby ça reste une grosse nation capable de remporter la CDM, pas comme la Norvège au foot. Mais si le seul critère est d'être champion du monde ou finaliste je trouve ça dommage. Si le critère est d'être en finale je choisis Sam Cane.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !