• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le meilleur joueur du monde ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
suivant le vainqueur, côté néo zed, savea ou smith, côté sud af etzebeth ou mbonambi

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Je trouve aussi que c'est celui qui a le plus brillé. Mais bon en étant sorti en quart ...
Ca me fait penser un peu a un débat sur le ballon d'or de foot ou des commentateurs disaient qu'un joueur comme Haaland ne serait jamais ballon d'or car il gagnera jamais aucun trophée avec la Norvège. Après l'Irlande au rugby ça reste une grosse nation capable de remporter la CDM, pas comme la Norvège au foot. Mais si le seul critère est d'être champion du monde ou finaliste je trouve ça dommage. Si le critère est d'être en finale je choisis Sam Cane.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ca me fait penser un peu a un débat sur le ballon d'or de foot ou des commentateurs disaient qu'un joueur comme Haaland ne serait jamais ballon d'or car il gagnera jamais aucun trophée avec la Norvège. Après l'Irlande au rugby ça reste une grosse nation capable de remporter la CDM, pas comme la Norvège au foot. Mais si le seul critère est d'être champion du monde ou finaliste je trouve ça dommage. Si le critère est d'être en finale je choisis Sam Cane.
Je trouve ça dommage aussi, mais sur les années de coupe du monde ça se passe toujours comme ça

Haut Bas