Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben a priori c’est tactique on joue mieux à 14On est au dessus, mais aussi on a un gros potentiel à se prendre des cartons rouges. Et le rugby à 14 ça se passe pas toujours bien.
Vannes et Biarritz ont gagné à oyonnax. Quand à la mêlée de Biarritz et Vannes, j'ai pas eu l'occasion de les voir se faire bouger sur cette phase de jeu.Vous oubliez de parler d'un truc.
Le fond de jeu. Vannes c'est trés fort en attaque, mais défensivement c'est minable et le BO pareil, en plus ils ont tout deux de grosses lacunes en mélée.
Dés que ils vont tomber contre des équipes un peu rude comme Oyo ou Montauban ca va etre trés dur pour eux. Je dis pas que ils vont perdre, mais ils vont souffrir.
Alors que nous dés que on a eu une équipe compléte ( cad au moins deux piliers droit, trois deuxiéme ligne sur la feuille) , que on a pas eu deux matchs en 5 jours ou le covid, on a gagné. En plus, ni l'un ni l'autre ont des effectifs extremement profond et la fatigue va commencé à se faire sentir.
On a en plus une force de caratctére incroyable, comme l'en témoigne les matchs à vannes et à Oyo.
Et nous l'avons l'impression je trouve que nous montons doucement en puissance.
Pour moi nous avons complétement notre destin entre nos mains, et cela va se jouer à notre capacité à avoir une rotation intelligente nous permettant à la fois de gagner des matchs tout en reposant nos Lemalu, De la fuente, bachelier, jaminet ... Et en plus à faire des jiff
Ben tu regardes pas assez leur matchs alors. Ils se sont fait défoncer face à Béziers et on été dominé contre mdm en pour Vannes et face à carca pour BiarritzVannes et Biarritz ont gagné à oyonnax. Quand à la mêlée de Biarritz et Vannes, j'ai pas eu l'occasion de les voir se faire bouger sur cette phase de jeu.
Biarritz a souffert en effet contre Carcassonne mais la plupart du temps, leur mêlée est plutôt dominatrice. Tu critiques les mêlées de Vannes et Biarritz mais on peut pas dire que celle de l'usap est exceptionnelle et si on rajoute la qualité de notre touche, c'est pas folichon. Heureusement que le dernier match à oyonnax a montré une éclaircie sur notre mêlée et notre toucheBen tu regardes pas assez leur matchs alors. Ils se sont fait défoncer face à Béziers et on été dominé contre mdm en pour Vannes et face à carca pour Biarritz