Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Éléments favorable au BO. Tu as oublié Lièvremont
Et donc il va faire quoi Lièvremont, du haut de sa cabine de commentateur ? donner des points supplémentaires au BO ? foutre des mandales aux joueurs de l'USAP ?
'Tin, la "Lièvremonite", c'est une vraie maladie chez vous !
Et donc il va faire quoi Lièvremont, du haut de sa cabine de commentateur ? donner des points supplémentaires au BO ? foutre des mandales aux joueurs de l'USAP ?
'Tin, la "Lièvremonite", c'est une vraie maladie chez vous !
si Oyo joue comme contre l'usap ils peuvent battre le B.OOn va déjà voir si biarritz peut battre Oyonnax
Biarritz a 7 points de retards et peut être 8 si on bonifie face à Aix
Après notre calendrier n’est pas si défavorable on se déplace à Rouen aurillac Béziers trois équipe du ventre mous si on assure à domicile et donc que biarritz perd ce match contre nous ils faudra qu’ils se fadent des victoires sur tout leur déplacement et je vois mal l’usa se prendre les pieds dans le tapis alors qu au plus bas de notre forme on gagne à Oyonnax
rigole si tu veux, mais Thomas lit les commentaires - c'est un professionnel et faire son autocritique fait partie de son taf - et il est affecté par ces remarques. je ne sais néanmoins pas si il lit précisément ce forum, mais je n'espère pas.