Je reste partenaire vin de l'USAP parce que :
- j'aime mon club, je suis passioné
- je veux aider à ce qu'il remonte, à mon petit niveau
- l'USAP reste le meilleur vecteur de communication local
par contre je me réserve le droit de parler au président de ce qui me chagrine dans le club :
- décatalanisation chronique du club, a- t- on honte de nos couleurs d'où sort ce bleu marine, où sont nos anciens joueurs porteur de nos valeurs de combat et de respect, je n'entend plus l'Estaca ......etc
- où sont les 2 gros piliers droits qui vont nous faire avancer, la prod2 c'est ça
- où sont les 2 ailiers Fidjiens qui vont marquer, tous les clubs en ont
- gardons les jeunes Catalans c'est en jouant qu'ils deviendront bons, il défendrons toujours le maillot et pour pas cher
- .....
:609498::609498::609498:
- j'aime mon club, je suis passioné
- je veux aider à ce qu'il remonte, à mon petit niveau
- l'USAP reste le meilleur vecteur de communication local
par contre je me réserve le droit de parler au président de ce qui me chagrine dans le club :
- décatalanisation chronique du club, a- t- on honte de nos couleurs d'où sort ce bleu marine, où sont nos anciens joueurs porteur de nos valeurs de combat et de respect, je n'entend plus l'Estaca ......etc
- où sont les 2 gros piliers droits qui vont nous faire avancer, la prod2 c'est ça
- où sont les 2 ailiers Fidjiens qui vont marquer, tous les clubs en ont
- gardons les jeunes Catalans c'est en jouant qu'ils deviendront bons, il défendrons toujours le maillot et pour pas cher
- .....
:609498::609498::609498: