Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je me réabonnerai pour la bonne raison que je ne veut pas que mon club ne meure même si parfois ce club me rend fou mon papa dieux est son âme ne comprendrai pas lui qui se saignai au travail pour me payer un abonnement que je laisse tombé notre club .
Acabaras idiot, pensi
un mec qui écrit à la place d'un autre en somme...mrgreen
Prions pour que tu vives longtemps alors
Que l'USAP me survive je n'ai aucun doute et c'est pour cela que j'aimerais revoir l'USAP rapidement en haut de l'affiche[/QUOTE
J'ai décidé de vivre, au moins, jusqu'à ce que le "planchot" revienne à l'USAP, je risque de devenir très vieux :609498:
Ben oui mais desolé mais être un vrai supporter ne veut pas dire s'abonner a tout prix pour allez voir une équipe qui ne correspond plus a ce que j'aime et j'aimais quand j'allais au stade............
C'est comme si j'allais dans une boutique de fringue et que j'achetais tout, même si ça ne me plait pas juste parceque c'est une marque qui me plait quitte a prendre des trucs même pas a ma taille..........
Mais si certains sont pret a tout donner pour l'usap tant mieux ils peuvent allez en boutique et tout acheter, faire des dons, mais j'ai bien que cela ne serve pas a grand chose vu les joueurs et l'envie qu'ils demontrent sur le stade.
Desolé mais moi je dis stop pour cette année, qu'il me fassent regretter au plus vite qu'il me redonne envie de me deplacer au stade à chaque match et m'ont plus grand souhait, mais là aujourd'hui non...........