pal ferro
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 634
Tincu doit les avoirs ! Et Rak en complément Avants/touches/ mentalMais il faut diplômes non pour entraîner un Top a
14
Tincu doit les avoirs ! Et Rak en complément Avants/touches/ mentalMais il faut diplômes non pour entraîner un Top a
14
Si ilbanez où Lièvremont vient demain, il apportera un grand regard neufJe verrais bien l'arrivée d'un mec extérieur à l'USAP, qui amènerait un regard neuf sur notre projet et l'aiderait à se développer.
C'est toujours bien de travailler avec des gens qui ne pensent pas exactement comme nous, c'est dans les confrontations d'idées que l'on s'enrichit le plus.
Pour la mêlée? Pas sur.On a souvent fait de la promotion interne …. Jean Pierre Perez
Du moins, à l'arrivée de Vilaceca, ça a peut-être évolué, mais les touches offensives, l'animation offensive, etc. c'était Vilaceca.Mais que le travail de mouvement autour des rucks, la propreté des ballons... c'est aussi lui. Sans doute en tandem avec Freshwater.
Si ilbanez où Lièvremont vient demain, il apportera un grand regard neuf
En fin de contrat en 2025, cela semble une option plausible.Plus sérieusement nous pouvons constater que FA aime bien travailler avec des gens qu’il connaît. Nos deux derniers recrutements le prouve avec des anciens joueurs de l’ASM ou du RCT voir des anciens que connaissent bien le staff. De plus quand il est arrivé il aurait pu faire table rase du passé mais il a poursuivi le chemin avec le même staff qu’il connaît très bien puisque il avait déjà sous ses ordres les membres du staff comme joueur.
Donc j’ai tendance à croire que ça sera sans doute un ancien entraîneur de l’ASM ou du RCT. Et je sais que Didier Bés est une possibilité puisque ils ont travaillaient ensemble pendant 6 ans à l’ASM. Il quittera le club dès que FA partira. Si je devrais mettre un billet, ça serait lui. Il coche toutes les cases. Expérience, méthodique, respecté, discret, et surtout proche de FA.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !